Bon pour mon niversaire je fais peter le pantalon en cuir par contre j ai un blouson dainese pour le haut mais pas les moyens de me payer du dainese pour le bas quels pantalons sont compatibles au niveau du zip? que je puisse solidariser le tout?
merci d avance
VVV
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
tu prends un pantalon qui ait des passants de ceinture et tu peux mettre ça:
ça marche aussi quand tu veux raccorder ton blouson dainese à ton jean ou tout autre froc c'est quand même bien pratique!
wonderland a écrit :tu prends un pantalon qui ait des passants de ceinture et tu peux mettre ça:
ça marche aussi quand tu veux raccorder ton blouson dainese à ton jean ou tout autre froc c'est quand même bien pratique!
pratique mais un peu chiant à mettre entre les passants et la ceinture...
wonderland a écrit :tu prends un pantalon qui ait des passants de ceinture et tu peux mettre ça:
tu es sur que c'est une ceinture?
je ne pense pas, déjà il n'y a pas de boucle mais surtout pour moi c'est impossible de raccorder ton blouson au pantalon si ca passe dans les passants du pantalon!
tous les pantalons en cuir sont fournit avec le zip qui va bien, il te suffit de recoudre le bout de zip du pantalon sur le dainese de ton blouson et ca roule
flo74 a écrit :
tu es sur que c'est une ceinture?
je ne pense pas, déjà il n'y a pas de boucle mais surtout pour moi c'est impossible de raccorder ton blouson au pantalon si ca passe dans les passants du pantalon!
tous les pantalons en cuir sont fournit avec le zip qui va bien, il te suffit de recoudre le bout de zip du pantalon sur le dainese de ton blouson et ca roule
non c'est pas une ceinture, c'est une sur-ceinture dainese, exprès pour raccorder le blouson à n'importe quoi d'autre.
j'ai une copine qui en a une et, si mes souvenirs sont bons, elle passait sa propre ceinture là dedans, ce qui fait qu'après y'avait plus qu'à zipper le blouson dessus