hello ,
voila je recherche depuis un petit moment un pot qui ne me coute pas trop cher, j etais parti pour un devil ou leo position haute selon les occases que je trouve mais voila je suis tombé la dessus:
z en pensez quoi??? quelqu un en a? je n ai pas trouvé de boutique en ligne mais apparement sont basés a monaco donc pas loin de chez moi, quelqu un en sait un peu plus
la photo mise en ligne me rappelle le pot d un membre du fofo (me souviens plus le nom desolé) mais qui parlait de son pot road italia. ca a l air d etre exctement le meme. je me trompe completement ou pas?
fresco construit bien des pots du même type et pour des prix abordable ils sont homologués car déchicanables et le bruit est vraiment terrible (entenduur un B12)
ludo44 a écrit :fresco construit bien des pots du même type et pour des prix abordable ils sont homologués car déchicanables et le bruit est vraiment terrible (entenduur un B12)
Je pense que fresco, comme rombo ou un truc comme ça en espagne, est un revendeur des pots roadsitalia.
Ils rachètent à Roadsitalia des produits et les "badgent" avec leurs marques.
Recherches sur google, tu verras que sur le forum des Z750 ils ont fait une commande groupée il y a pas mal de tmps et qu'apparemment tout le monde en est assez content...pour le prix.
Megawizz a écrit :Recherches sur google, tu verras que sur le forum des Z750 ils ont fait une commande groupée il y a pas mal de tmps et qu'apparemment tout le monde en est assez content...pour le prix.
effectivement j ai vu ca, mais j ai aussi trouvé le post road italia sur binano avec les commentaires de ceux qu en ont dont obimic, et meme si le bruit me plait ca a l air d etre bcp mais alors bcp trop pour moi. je roule bcp en ville j ai pas envie que les patients que je vais voir m entendent a 5 bornes!!! et je passe devant 3 commissariats...... lol dommage l est vraiment beau ce pot, et pour le prix.....
Megawizz a écrit :Sauf erreur ils sont homologués, c'est à dire livrés avec une chicane que tu peux laisser si tu ne veux pas trop faire de barouf...
ouep mais apparement, video a l appui meme avec chicane c est deja tres tres fort. obimic a meme du se faire une chicane perso pour attenuer le barouf....
Salut
Perso, j'en ai un, et j'en suis plus que satisfait, le bruit et super même avec la chicane (que j'ai laissé d'ailleurs), le mib me regarde quand je passe mais jusque maintenant, no problem pour moi.
Roads sur injection ça passe nickel, c'est sur carbu que c'est demoniaque, moi j'roulais en déchicané avec ma barbue, j'faisais plus de bruit que les harleys lol
slt les gens
bon j ai deja poster sur le post road en parlant des pot fresco et j ai trouver celui apres
est ce que quelqu un c lancer dans l achat d un pot full carbone ?
moi je suis bien tenter car voyant le prix comparer un a mivv sa fait 100 roro de -
j aimerais avoir des retours sur le matos pour savoir si c correct
voila allez bonne nuit
ciao tutti