mécano a votre disposition

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
canto38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 15:48
Moto : svs K3
Localisation : colombe 38

Message par canto38 »

Ca tombe trés bien
Aujourd'hui,je pars faire une virée avec un pote.
Des la 1ere belle ligne droite,on se fait une pointe et là surprise
Je me fais enrhumé par son svs 650 barbu.
Impossible de monter la mienne à plus de 150,la moto ne prend plus les tours,je reste bloquer à 7000 tr/mn
Je ne sais pas si il y a un lien avec ca mais l'autre jour j'ai rebranché un fil marron/noir sur ce que je pense etre un calculateur(?)
Est-ce que ca pourrait faire partie du débridage?
C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\Mes images\DIVERS
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Tu as bridé ta moto à 34 cv... :mrgreen: Bravo ! :Applaudissements02:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
canto38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 15:48
Moto : svs K3
Localisation : colombe 38

Message par canto38 »

tu rigoles?
Je voulais insérer une photo,tu fais comment?
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
canto38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 15:48
Moto : svs K3
Localisation : colombe 38

Message par canto38 »

ImageImage
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Tu as bridé ta moto à 34cv... ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

:Forum75: :mrgreen:
Avatar du membre
canto38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 15:48
Moto : svs K3
Localisation : colombe 38

Message par canto38 »

t'es sérieux tototwin?
Pour Dorian,je ne suis pas un boulet,juste peu de connaissances en mécanique moto :evil:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

canto38 a écrit :t'es sérieux tototwin?
Pour Dorian,je ne suis pas un boulet,juste peu de connaissances en mécanique moto :evil:
Il rigole, moi aussi... Je confirme.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

canto38 a écrit :t'es sérieux tototwin?
Pour Dorian,je ne suis pas un boulet,juste peu de connaissances en mécanique moto :evil:
ne t'inquiètes pas, c'est du pur humour, j'ai surement encore moins de connaissances que toi en mécanique :oops:
Avatar du membre
wolla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 169
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 18:36
Localisation : Nord 59

Message par wolla »

dkdu63 a écrit :Moi aussi je suis mecano moto dans le 63 et 43 , je peu faire les même prestation mais pour zéro € ...
dkdu63 a écrit :
pospiek a écrit :salut nico, tu m'avais pas dit que t'allais te lancer la dedans!

en parlant de ca... j'ai monté ma demi ligne mivv, je roule sans chicane, et j'ai monter un KN, y'a des reglages a faire?? ca petarades de temps en temps ;)
ta brèle est trop riche . . .
Tu va proposer tes services? mdr
Ici le mélange est trop pauvre !!

Pour 0 € c'est un mauvais rapport qualité prix
Alors retourne à tes cours...
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Woaw ça taille !
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
pospiek
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 270
Enregistré le : dim. 13 avr., 2008 12:23
Localisation : Pas de calais

Message par pospiek »

:shock: :shock:

qui croire maintenant?

:|
Avatar du membre
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
Moto : SV650S & Honda 250 CR
Localisation : Dans les virolos...

Message par big250cr »

dkdu63 a écrit :Moi aussi je suis mecano moto dans le 63 et 43 , je peux faire les mêmes prestations mais pour zéro € ...
Tu nous donnes ton adresse que l'on puisse venir faire réparer nos brêlons pour 0€... :roll:
Image
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,
pospiek a écrit ::shock: :shock:

qui croire maintenant?

:|
Le diagnostic sur forum, c'est pas évident et perso je ne m'y risquerais plus puisque dernièrement je me sui fais cordialement plié alors que je voulais filé un coup de patte, t'auras toujours des pas d'accord et ne connaissant pas la brêle en question, tu peux facilement te mettre dedans.

Pour ce qui est de cet exemple, effectivement la logique voudrait que la machine soit trop pauvre, l'ajout du KN augmentant le remplissage en air, ca baisse de fait la richesse du mélange.
Cependant si la brêle était gavé à l'origine, il se peut qu'elle soit toujours trop riche, les paf's à eux seul n'explique pas tout.
Tout dépend à quels moments se produisent les paf's, quelle sonorité ils ont (ce qui est rarement précisé dans les questions) et les symptomes qui y sont associès (comportement moteur, hausse de température ou pas, etc ...).

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Répondre