mécano a votre disposition
- canto38
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs K3
Ca tombe trés bien
Aujourd'hui,je pars faire une virée avec un pote.
Des la 1ere belle ligne droite,on se fait une pointe et là surprise
Je me fais enrhumé par son svs 650 barbu.
Impossible de monter la mienne à plus de 150,la moto ne prend plus les tours,je reste bloquer à 7000 tr/mn
Je ne sais pas si il y a un lien avec ca mais l'autre jour j'ai rebranché un fil marron/noir sur ce que je pense etre un calculateur(?)
Est-ce que ca pourrait faire partie du débridage?
C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\Mes images\DIVERS
Aujourd'hui,je pars faire une virée avec un pote.
Des la 1ere belle ligne droite,on se fait une pointe et là surprise
Je me fais enrhumé par son svs 650 barbu.
Impossible de monter la mienne à plus de 150,la moto ne prend plus les tours,je reste bloquer à 7000 tr/mn
Je ne sais pas si il y a un lien avec ca mais l'autre jour j'ai rebranché un fil marron/noir sur ce que je pense etre un calculateur(?)
Est-ce que ca pourrait faire partie du débridage?
C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\Mes images\DIVERS
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Il rigole, moi aussi... Je confirme.canto38 a écrit :t'es sérieux tototwin?
Pour Dorian,je ne suis pas un boulet,juste peu de connaissances en mécanique moto :evil:
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
dkdu63 a écrit :Moi aussi je suis mecano moto dans le 63 et 43 , je peu faire les même prestation mais pour zéro € ...
Tu va proposer tes services? mdrdkdu63 a écrit :ta brèle est trop riche . . .pospiek a écrit :salut nico, tu m'avais pas dit que t'allais te lancer la dedans!
en parlant de ca... j'ai monté ma demi ligne mivv, je roule sans chicane, et j'ai monter un KN, y'a des reglages a faire?? ca petarades de temps en temps
Ici le mélange est trop pauvre !!
Pour 0 € c'est un mauvais rapport qualité prix
Alors retourne à tes cours...
Salut,
Pour ce qui est de cet exemple, effectivement la logique voudrait que la machine soit trop pauvre, l'ajout du KN augmentant le remplissage en air, ca baisse de fait la richesse du mélange.
Cependant si la brêle était gavé à l'origine, il se peut qu'elle soit toujours trop riche, les paf's à eux seul n'explique pas tout.
Tout dépend à quels moments se produisent les paf's, quelle sonorité ils ont (ce qui est rarement précisé dans les questions) et les symptomes qui y sont associès (comportement moteur, hausse de température ou pas, etc ...).
A plus V.
Le diagnostic sur forum, c'est pas évident et perso je ne m'y risquerais plus puisque dernièrement je me sui fais cordialement plié alors que je voulais filé un coup de patte, t'auras toujours des pas d'accord et ne connaissant pas la brêle en question, tu peux facilement te mettre dedans.pospiek a écrit ::shock: :shock:
qui croire maintenant?
Pour ce qui est de cet exemple, effectivement la logique voudrait que la machine soit trop pauvre, l'ajout du KN augmentant le remplissage en air, ca baisse de fait la richesse du mélange.
Cependant si la brêle était gavé à l'origine, il se peut qu'elle soit toujours trop riche, les paf's à eux seul n'explique pas tout.
Tout dépend à quels moments se produisent les paf's, quelle sonorité ils ont (ce qui est rarement précisé dans les questions) et les symptomes qui y sont associès (comportement moteur, hausse de température ou pas, etc ...).
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.