debridage

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
max25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par max25 »

Et si c'est moi qui l'est débridé (pti fils coupé!) pas de souci pour avoir le certificat? C'est obliger que ce soit un conccessionaire Suzuki?
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

max25 a écrit :Et si c'est moi qui l'est débridé (pti fils coupé!) pas de souci pour avoir le certificat? C'est obliger que ce soit un conccessionaire Suzuki?
oui tu les appelle avec ton n° de série et ils envoient une demande à la maison mère. Ca met une semaine à 15 jours pour revenir chez le concess.

@++

V
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Ducati S4R

Message par MobyLYS »

Moi ça a mis 1 semaine et 40€ :| j'suis vert... J'aurais dû la laisser en 34cv... :evil:
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
max25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par max25 »

MobyLYS a écrit :Moi ça a mis 1 semaine et 40€ :| j'suis vert... J'aurais dû la laisser en 34cv... :evil:
40€ en quel honneur?
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par MobyLYS »

max25 a écrit :
MobyLYS a écrit :Moi ça a mis 1 semaine et 40€ :| j'suis vert... J'aurais dû la laisser en 34cv... :evil:
40€ en quel honneur?
Bah il m'a dit : Waiiii y'a des fraiiiiiis car ça retourne chez Suzukiiiiiiii au Japooooooon nanani nanana ch'pas quoi là...

Mais le gars, j'le connais pas et le mécano que je connais était pas là ce jour là. Mais demain, j'y retourne, il sera là et j'vais lui demander si c'est normal. En tout cas, j'vais pas faire ma plaque chez eux. Bande de bât**** :evil:
max25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par max25 »

MobyLYS a écrit :
max25 a écrit :
40€ en quel honneur?
Bah il m'a dit : Waiiii y'a des fraiiiiiis car ça retourne chez Suzukiiiiiiii au Japooooooon nanani nanana ch'pas quoi là...

Mais le gars, j'le connais pas et le mécano que je connais était pas là ce jour là. Mais demain, j'y retourne, il sera là et j'vais lui demander si c'est normal. En tout cas, j'vais pas faire ma plaque chez eux. Bande de bât**** :evil:
C'est clair ! Ca doit passer par Suzuki france pour le prix d'un timbre (ou encore par mail !! ).Ta du présenter ta moto ?
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par MobyLYS »

max25 a écrit :
MobyLYS a écrit :
max25 a écrit : 40€ en quel honneur?

C'est clair ! Ca doit passer par Suzuki france pour le prix d'un timbre (ou encore par mail !! ).Ta du présenter ta moto ?
Même pas !!!! Elle était déjà débridée par l'ancien proprio ! En tout cas, pour les révisions j'irai pas chez eux. C'est con car ils sont à 500m de chez moi.
Répondre