Le sujet de nicosv est "mécano a votre disposition".hiro.c a écrit :jpensai les chtimi plus chalereux... :lol:wolla a écrit :Le sujet a traité 36 fois, il suffit de chercher.macumba a écrit :Bah ça serait plus constructif d'argumenter comme a pu le faire Sam...
Un topic n'est pas "pourri" parceque 1 personne a sorti une blague...
hiro.c attend toujours une réponse....
Au départ c'est un bon topic, je m'attends a lire des gens qui ont un bon niveau...
dkdu63 propose aussi son aide; on lui pose une question basique ( pour un mécano )
Avant de répondre, dkdu63 aurait du poser d'autres questions par exemple: Si ça pétarade au rétrograde, si il a fait ça synchro, etc...pospiek a écrit :J'ai monté ma demi ligne mivv, je roule sans chicane, et j'ai monter un KN, y'a des reglages a faire?? ca petarades de temps en temps
Mais non! il répond et sans justifier:
:arrow: C'est certainement le contraire:dkdu63 a écrit :ta brèle est trop riche . . .
Une carburation trop riche est une carburation qui contient trop d'essence ou pas assez d'air.
une carburation trop pauvre est une carburation qui ne contient pas assez d'essence ou trop d'air. (>avec le KN, c'est surement ça)
J'ai fais la remarque pour vous mettre en garde sur le savoir du mécano. ( et éviter de bruler des soupapes) Je n'avais pas le temps de répondre en détail. Mais j'ai donné une piste: faire une recherche sur les topics.
ça va je peux disposer?
Bon, il est où dkdu63?