avis aux amateurs
[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
- beun
- Pilote 125 cm3

oui 8cm il me sembleCristianO a écrit :Oui mais la cartouche n'est pas la même,non ??beun a écrit :j'ai un manchon et tout le truc qui va bien pour mettre un leo PO en PH... pour un SV injection
avis aux amateurs
La cartouche PO est plus longue... :?
mais sa ne gene en rien le montage (d'ailleur je pense meme que ce serait plus jolie)
- Ptitpierre
- Pilote 50 cm3

- Moto : Monster 696+
Le bout dont tu parler c'est peut être le manchon pour remettre l'origine??Ptitpierre a écrit :fausse alerte ! oufffj'ai pu monter mon pot ce matin sans aucun problème
![]()
merci de ton aide quand meme CristianO![]()
le bruit du Sv sans pot : un bon gros V8 américain :twisted:
des photos bientot
Bon sinon moi léo et dans son carton il est super beau et j'espère avoir le temps de le monter demain ralala j'ai hate!!!
- Ptitpierre
- Pilote 50 cm3

- Moto : Monster 696+
- Vitar
- Pilote 125 cm3

- Moto : SvS 650 K6 rouge
Aujourd'hui j'ai finalement viré ma chicane...!!!!!!! Pu...t1 quel baroufffeee ........quel mélodie :twisted:
Ces drôle j'ai tout d'un coup du scrupule pour mes voisins :lol:
Je trouve que ça fait quand même beaucoups de bruit , mon frére et un amis , eux disent que ces top , ils disent entendre comme un 1000 8)
Je vais peut-être faire un teste.... ôter 5cm de la chicane éssayer et si suffiseant ok , si non et hopp 5cm de+
Quelqu'un a déja modifié ça chicane???
Je trouve que ça fait quand même beaucoups de bruit , mon frére et un amis , eux disent que ces top , ils disent entendre comme un 1000 8)
Je vais peut-être faire un teste.... ôter 5cm de la chicane éssayer et si suffiseant ok , si non et hopp 5cm de+
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
Il me semble qu'on en a parler dans une des 2 dernières pages, l emieu et d'en racheter une qui te servira de cobaye parce que si t'arrive pas a ce que tu veut ben ta plus de chicane...Vitar a écrit :Aujourd'hui j'ai finalement viré ma chicane...!!!!!!! Pu...t1 quel baroufffeee ........quel mélodie :twisted:
- Vitar
- Pilote 125 cm3

Tu sais ce que coute une chicane? On sais acheter ça a part?delda27 a écrit :Il me semble qu'on en a parler dans une des 2 dernières pages, l emieu et d'en racheter une qui te servira de cobaye parce que si t'arrive pas a ce que tu veut ben ta plus de chicane...Vitar a écrit :Aujourd'hui j'ai finalement viré ma chicane...!!!!!!! Pu...t1 quel baroufffeee ........quel mélodie :twisted:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
- Megawizz
- Pilote 50 cm3

- Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Oui ca se vend seul, fais une recherche sur DB-killer, le hic c'est que ca se vend dans les 40 euros je crois, ca fait un peu mal pour ce que c'est...
Sinon je suis d'accord : ne découpe pas tes chicanes, t'auras plus rien à remettre en cas de contrôle par les cops.
Sinon je suis d'accord : ne découpe pas tes chicanes, t'auras plus rien à remettre en cas de contrôle par les cops.
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
- Vitar
- Pilote 125 cm3

Hahaha :twisted:delda27 a écrit :Bon ce soir j'ai eu un peu de temps et Suzette a perdu son appendice d'origine!!! et ben quel poid ca fait ce truc!! reste plus qua'à monter le léo!!!
Féloch , tu vas pas être décu (icone amoureux)
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???