A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Bravo Sam pour ton récit. J'ai appris plein de truc.
Par la même, pourrais-tu nous dire pourquoi le fait de rouler déchicané, la moto marche moins bien ? Pas beaucoup moins mais j'ai l'impression qu'elle peine un peu à haut régime (8500-9000) et pour la pointe. A moins que ce soit dans la tête
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
MobyLYS a écrit :Bravo Sam pour ton récit. J'ai appris plein de truc.
Par la même, pourrais-tu nous dire pourquoi le fait de rouler déchicané, la moto marche moins bien ? Pas beaucoup moins mais j'ai l'impression qu'elle peine un peu à haut régime (8500-9000) et pour la pointe. A moins que ce soit dans la tête
Sam m'avais une méga pure explication (comme d'hab) au niveau du rôle de la chicane.
On doit pouvoir retrouver son récit dans le topic que j'avais crée, j'te cherche ça...
MobyLYS a écrit :Bravo Sam pour ton récit. J'ai appris plein de truc.
Sam m'avais une méga pure explication (comme d'hab) au niveau du rôle de la chicane.
On doit pouvoir retrouver son récit dans le topic que j'avais crée, j'te cherche ça...
saltuation regul hs donc rouler sans : fusible 30ampere peter donc changer.
new regul recu ojourdui et remonter et la demarreur qui lutte un coup de gaz et sa fait com si ca caler en forcant : ya de lessence je fais avec et sans le starter ,que faire? MERCI ZAVOUS
rodez V a écrit :saltuation regul hs donc rouler sans : fusible 30ampere peter donc changer.
new regul recu ojourdui et remonter et la demarreur qui lutte un coup de gaz et sa fait com si ca caler en forcant : ya de lessence je fais avec et sans le starter ,que faire? MERCI ZAVOUS