Qu'elle fourche de GSXR sur un SV650-k3

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dredgerboy
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Qu'elle fourche de GSXR sur un SV650-k3

Message par dredgerboy »

Bonjour, je sais que ce sujet a était de nombreuses fois aborder mais jamais précisément!Je vien de récupérer un SV650-K3 accidenter pour en faire une piste, la plus grosse réparation est la fourche qui est plier a l'équerre je souhaite donc la remplasser par une fourche de GSXR, je recherche surtout un train avant complet afin de récupérer le freinage du gsxr et me facilité les choses!!Daprés ce que j'ai pu voir la fourche du gsxr passe sans aucune modification! Mais il n'était jamais préciser l'année du GSXR!! c'est donc ma question, la fourche adaptable de GSXR doit étre de quelle année ? Et si certaines personnes ayant effectuer cette modification pouvez me doner quelques conseil.
nicosv
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Message par nicosv »

si tu n'as pas trouvé de réponses , c'est que tu as mal , car moi je les avait trouvés

enfin bref , il faut monter une fouche de gex 750k4 qui se monte sans aucune modifs hormis la prise de compteur mais comme c'est pour faire de la piste , on s'en fout de la prise de compteur
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
gazman
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Message par gazman »

et lamorto ariere de sv 1000 il faut modifier la bielette?
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nicosv
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Message par nicosv »

gazman a écrit :et lamorto ariere de sv 1000 il faut modifier la bielette?
non pas besoin , il passe tout seul et l'amorto de gex k4 aussi

il faut juste réhausser un peu le bac batterie
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

Tant que les dimensions de l'axe de la colone de direction est pareil, ca se monte sans difficulté ;) . Une fourche de sv 1000, gex depuis l'année 2000 (et surement avant mais j'en suis pas sur ;) ). Apres faut voir au niveau des tarages de ressort pour voir si ca correspont a tes attentes.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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gazman
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Message par gazman »

ok merci niosv GAAAZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!
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dredgerboy
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Message par dredgerboy »

Merci beaucoup pour vos réponces. Donc j'ai juste a vérifier le diamétre de l'axe de la collone de direction et si il corespond a celui du SV c'est que je peut le monter sans trop de difficulté ? Pour le compteur c'est pas le plus important en effet.
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Message par gazman »

par contre sur le 03 il parait que je n ai pas besoin de tailler le bac a batterie??
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nicosv
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Message par nicosv »

si , car la bonbonne vient forcer sur le support
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gazman
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Message par gazman »

ok merci je vais peu etre prendre un de zx10r 06/07 alors. jai pas envi de trop couper. il y a grand a couper?
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nicosv
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Message par nicosv »

je ne sais pa si ceux la passe

il faut faire attention a la longueur mais également au tarage pour ne pas se retrouver avec un bout de bois a la place
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Message par gazman »

il parait qu il passe bien celui de kawa. m enfin je partais plus sur celui de 1000 sv au depart. pour le modele de sv 1000 t dois couper grand? il faut deplacer la batterie?
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Message par TitouX »

le zx10r passe sur le 650 sans problème.
le tarage, c'est plus dur ;)
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Message par SV6.5 »

Oui, le zx-10r monte parfaitement sur un 650 injection sans toucher a la batterie ou boite a outils, c'est ce que j'ai sur ma moto :mrgreen: .
Et pour un 650 K3, un amorto de sv 1000 ou gsxr se monte sans probleme aussi ;) .
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Message par gazman »

ok merci. pour vous lequel est le mieux sur piste?
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