Qu'elle fourche de GSXR sur un SV650-k3
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Qu'elle fourche de GSXR sur un SV650-k3
Bonjour, je sais que ce sujet a était de nombreuses fois aborder mais jamais précisément!Je vien de récupérer un SV650-K3 accidenter pour en faire une piste, la plus grosse réparation est la fourche qui est plier a l'équerre je souhaite donc la remplasser par une fourche de GSXR, je recherche surtout un train avant complet afin de récupérer le freinage du gsxr et me facilité les choses!!Daprés ce que j'ai pu voir la fourche du gsxr passe sans aucune modification! Mais il n'était jamais préciser l'année du GSXR!! c'est donc ma question, la fourche adaptable de GSXR doit étre de quelle année ? Et si certaines personnes ayant effectuer cette modification pouvez me doner quelques conseil.
-
- Pilote 50 cm3
si tu n'as pas trouvé de réponses , c'est que tu as mal , car moi je les avait trouvés
enfin bref , il faut monter une fouche de gex 750k4 qui se monte sans aucune modifs hormis la prise de compteur mais comme c'est pour faire de la piste , on s'en fout de la prise de compteur
enfin bref , il faut monter une fouche de gex 750k4 qui se monte sans aucune modifs hormis la prise de compteur mais comme c'est pour faire de la piste , on s'en fout de la prise de compteur
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Tant que les dimensions de l'axe de la colone de direction est pareil, ca se monte sans difficulté
. Une fourche de sv 1000, gex depuis l'année 2000 (et surement avant mais j'en suis pas sur
). Apres faut voir au niveau des tarages de ressort pour voir si ca correspont a tes attentes.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Oui, le zx-10r monte parfaitement sur un 650 injection sans toucher a la batterie ou boite a outils, c'est ce que j'ai sur ma moto
.
Et pour un 650 K3, un amorto de sv 1000 ou gsxr se monte sans probleme aussi
.

Et pour un 650 K3, un amorto de sv 1000 ou gsxr se monte sans probleme aussi

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature