Comment prendre un virage...
- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
la meilleur facon de prendre un virage c est avant tout de ce faire plaisir sans ce faire peur chacun sa technique 

Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

- fifi svs
- Pilote 125 cm3
comme dis brice37 ne te fais pas peur.
mon beau pere me dit tjs un bon motard n'est pas seulement un gars qui prend de l'angle ,c'est aussi un gars vivant.
j'adore pencher toucher les cales pieds, mais qd je commence a un peu trop a m'exiter,je repense a ca et cela me calme!!!
et il faut pas oublier que sur la route y a des graviers, du gazoil ,de l'huile...
et que si tu te latte la tete au sol au pire t'es mort ou en legumes et au moin pire( mais qui fait tjs tres mal) ta suzie est explosée, ton assurance fait des bons et toi t'es comme un con.sans moto.
je ne dis pas que le reportage en page1 est bidon,pas du tout, mais moi je te le dis ecoute ce que les vieux motards peuvent te dire,et surtout ne te force pas a vouloir faire valentino rossi,lui il est payé pour ca, si lui il casse il s'en branle,5min apres il en a une autre !!!
pas toi!!!!
a pluch
mon beau pere me dit tjs un bon motard n'est pas seulement un gars qui prend de l'angle ,c'est aussi un gars vivant.
j'adore pencher toucher les cales pieds, mais qd je commence a un peu trop a m'exiter,je repense a ca et cela me calme!!!
et il faut pas oublier que sur la route y a des graviers, du gazoil ,de l'huile...
et que si tu te latte la tete au sol au pire t'es mort ou en legumes et au moin pire( mais qui fait tjs tres mal) ta suzie est explosée, ton assurance fait des bons et toi t'es comme un con.sans moto.
je ne dis pas que le reportage en page1 est bidon,pas du tout, mais moi je te le dis ecoute ce que les vieux motards peuvent te dire,et surtout ne te force pas a vouloir faire valentino rossi,lui il est payé pour ca, si lui il casse il s'en branle,5min apres il en a une autre !!!
pas toi!!!!
a pluch
i like my SVS
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
:Forum65: pour tous
moi j'ai encore ma bande de peur. Le pneu carré et jme fais quand meme plaisir !
Bon le pneu carré c'est l'ancien proprio. bientot des PR2 ^^
Après bah moi je fais pareil, j'attaque au frein moteur, je tourne je déhanche un peu + genou et gaz quand je vois la sortie..
Après jsuis pas un pilote et je pense comme bon nombre d'entre nous. Hein les gars.
PS : Faudrait qu'on fasse une session piste entre SV pour se la couler douce, virer, se la peter, s'éclater ...par terre ? uhuh ! (icone moto) hier yavai session ducat à Carole.
Par contre j'ai pas encore le fut en cuir..

moi j'ai encore ma bande de peur. Le pneu carré et jme fais quand meme plaisir !
Bon le pneu carré c'est l'ancien proprio. bientot des PR2 ^^
Après bah moi je fais pareil, j'attaque au frein moteur, je tourne je déhanche un peu + genou et gaz quand je vois la sortie..
Après jsuis pas un pilote et je pense comme bon nombre d'entre nous. Hein les gars.
PS : Faudrait qu'on fasse une session piste entre SV pour se la couler douce, virer, se la peter, s'éclater ...par terre ? uhuh ! (icone moto) hier yavai session ducat à Carole.
Par contre j'ai pas encore le fut en cuir..

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
J'ai appris a prendre mes virages avec des sortis entre amis et des petits conseille bien sympa. Je ne déhanche pas comme un fou je roule pas comme un fou je désir juste rouler propre je comprend bien les questions qui sont poser ici.
Je suis ok pour aller rouler comme un porc il faut aller sur piste mes pour rouler propre pas besoin (c'est mon avis)
Suite a ma dernière grosse sortis avec toto je prend mes virage BEAUCOUP plus PROPRE sens pour autent me prendre pour rossi ou autres. Je mes un petit coup de gaz quand je rétrograde (je savais pas que sa empercherai ma roue de bloquer) je me suis mis a me servir de tout mon corps et surtout le regard
Je ne roule pas vraiment plus vitte que avant mes je suis plus en confiance c'est plus propre
Je suis ok pour aller rouler comme un porc il faut aller sur piste mes pour rouler propre pas besoin (c'est mon avis)
Suite a ma dernière grosse sortis avec toto je prend mes virage BEAUCOUP plus PROPRE sens pour autent me prendre pour rossi ou autres. Je mes un petit coup de gaz quand je rétrograde (je savais pas que sa empercherai ma roue de bloquer) je me suis mis a me servir de tout mon corps et surtout le regard
Je ne roule pas vraiment plus vitte que avant mes je suis plus en confiance c'est plus propre

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
:Forum65:dv650 a écrit :J'ai appris a prendre mes virages avec des sortis entre amis et des petits conseille bien sympa. Je ne déhanche pas comme un fou je roule pas comme un fou je désir juste rouler propre je comprend bien les questions qui sont poser ici.
le pti coup de gaz avant chaque rétrogradage, ça aide à pas bloquer. Bé ouai, on a pas d'anti-drible nous sur nos SV.
Puis c'est pratique pour un rétrograde rapide quand t'arrive à pleine balle en ligne droite avant d'attaquer sur le frein moteur dans l'entrée du virage.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Personnelement, j'aime bien quand la roue bloque juste avant de rentrée en courbe. Au moins tu connais les limites de la moto mais surtous des tiennes.hiro.c a écrit ::Forum65:dv650 a écrit :J'ai appris a prendre mes virages avec des sortis entre amis et des petits conseille bien sympa. Je ne déhanche pas comme un fou je roule pas comme un fou je désir juste rouler propre je comprend bien les questions qui sont poser ici.
le pti coup de gaz avant chaque rétrogradage, ça aide à pas bloquer. Bé ouai, on a pas d'anti-drible nous sur nos SV.
Puis c'est pratique pour un rétrograde rapide quand t'arrive à pleine balle en ligne droite avant d'attaquer sur le frein moteur dans l'entrée du virage.
- vpower
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s
un petit lien super sympa sur le posé de genoux envoyé par un confrère de motard42
http://motards42.superforum.fr/piste-et ... -t2303.htm

je penche donc je sue!!!
- mathber03
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV N K8
Sympa le petit lien!vpower a écrit :un petit lien super sympa sur le posé de genoux envoyé par un confrère de motard42![]()