Noir j'aime pas trop, ça "agrandit" le pneu si tu vois ce que je veux dire :?
C'est la première photo que je préfère
Sinon rouge ça doit être pas mal, c'est la même couleur que les écritures sur le réservoir
Bon courage pour ton choix
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Golgote a écrit :Noir j'aime pas trop, ça "agrandit" le pneu si tu vois ce que je veux dire :?
Sinon rouge ça doit être pas mal, c'est la même couleur que les écritures sur le réservoir
Golgote a écrit :Noir j'aime pas trop, ça "agrandit" le pneu si tu vois ce que je veux dire :?
Oui je voit ce que tu veut dire, voila pour le rouge mais bon celui la est un peu flash!!:
C'est comme ça que je préfère, mais c'est pour toi, si tu préfères noir ou doré, ne te préoccupe pas trop de ce que pensent les autres. Le principal c'est que ça te plaise
Et puis si le résultat ne te plait pas, c'est pas très grave : c'est facile à enlever, et pas non plus hyper cher :?
Bonne continuation 8)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Bon et bien finalement ce sera du blanc refléchissant, discret et avec la lumière j'espère avoir un résultat brillant comme sur les jantes avec les bord poli. Je vais également y mettre des stickers SV650S noir et dans l'avenir pourquoi pas repeindre l'intérieur des jantes en noir mais bon c'est plus le meme budget!
a+