Houla ça sent la flagellation avec les orties fraichement coupées çasdouble a écrit :En fait, li pire c'est que j'ai un garage ( pas taper), mais que j'ai pas eu le temps d'y mettre suzie avant de partir (a l'arrache) pour l'aéroportops:
Sniiffff mon Yosh' a disparu
- Baloo
- Pilote 50 cm3

- Moto : Dayto R
:Hein85:sdouble a écrit :En fait, li pire c'est que j'ai un garage ( pas taper), mais que j'ai pas eu le temps d'y mettre suzie avant de partir (a l'arrache) pour l'aéroportops:
++
Baloo
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry
Carole 1'09"20
Carole 1'09"20
- Gzourb
- Pilote Supersport

- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:sdouble a écrit :En fait, li pire c'est que j'ai un garage ( pas taper), mais que j'ai pas eu le temps d'y mettre suzie avant de partir (a l'arrache) pour l'aéroportops:
(icone mon dragon) (icone mon dragon) (icone mon dragon) (icone mon dragon) (icone mon dragon)
(icone boxe) (icone boxe) (icone boxe) (icone boxe) (icone boxe)
( icone grrrrr ) ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr )
( icone neuneu ) ( icone gagnant )
Un MT09 2017 c'est ça! :