Quand j'ai tel au mec pour lui dire que j'avais l'embrayage a changer il était tout deg pour moi aussi .
Sens vouloir êtres défaitiste si la moto a pas tourner pendant quelque temp + disque changer sens ressort il y a de forte chance que comme moi les ressort soie mort
franchement il n'y avait aucune animausité dans mes posts, bon j'avoue que je suis un peu brusque ( mais c'est comme ça dans la vie aussi ) mais perso je n'ai fait qu'un constat, le meme que dv650, seulement lui a réussi a bien le tourner
franchement il n'y avait aucune animausité dans mes posts, bon j'avoue que je suis un peu brusque ( mais c'est comme ça dans la vie aussi ) mais perso je n'ai fait qu'un constat, le meme que dv650, seulement lui a réussi a bien le tourner
Donc au final et pour résumer apres cette leçon de kickboxing virtuel : tente le réglage sur le câble et si ça patine tjrs tu files chez le mécano...
Dailleurs t'es pas forcé d'aller en concession suzuki, un ptit mécano dans son bouiboui fera aussi bien le boulot, tu seras pas obligé de lâcher un rein pour payer ta facture, et il te paiera un café et une clope...
J'ai perdu la tête.... depuis que j'ai vu Suzette !
Bref sinon j'ai regardé a la poigné, le contre ecrou se baladait donc jai devissé au niveau de la poigné (qui etait deja presque au max) puis j'ai re-vissé le contre ecrou, la poigné me semble un peu plus dur, mais je n'ai pas pu tester ... j'ai toujours pas mes retros, mon bridage et mon assurance, je verrais bien si sa patine encore en l'ammenant au bridage
salut
moi ce week end j'ai changé les disques d'embrayage, les ressorts, la butée d'embrayage et le cable. par contre après plusieurs réglage de la butée et du cables j'ai un souci. J'ai tout d'abord fait mon réglage a chaud une fois tout bien régler ça marche nickel par contre quand je laisse la moto refroidir et que je reprend la moto mon cable est super tendu donc je refait tout les réglages a froid cette fois ci et la c l'inverse des que le moteur chauffe ma poignée est toute mole. J'ai oublier j'ai aussi changer l'huile cela va de soit j'ai mit de la 10w40 marque Boxer acheté chez big store. Merci de me dire d'ou cela pourrais venir.
V a tous
Ryan Babbel a écrit :Sa se dit MOTARD oui ! Et meme SPORTIF
Bref sinon j'ai regardé a la poigné, le contre ecrou se baladait donc jai devissé au niveau de la poigné (qui etait deja presque au max) puis j'ai re-vissé le contre ecrou, la poigné me semble un peu plus dur, mais je n'ai pas pu tester ... j'ai toujours pas mes retros, mon bridage et mon assurance, je verrais bien si sa patine encore en l'ammenant au bridage
Vaudrait mieux qu'elle soit plus molle je pense: ça voudrait dire que l'embrayage est bien complètement en prise... non ?
Ryan Babbel a écrit :Sa se dit MOTARD oui ! Et meme SPORTIF
Bref sinon j'ai regardé a la poigné, le contre ecrou se baladait donc jai devissé au niveau de la poigné (qui etait deja presque au max) puis j'ai re-vissé le contre ecrou, la poigné me semble un peu plus dur, mais je n'ai pas pu tester ... j'ai toujours pas mes retros, mon bridage et mon assurance, je verrais bien si sa patine encore en l'ammenant au bridage
Vaudrait mieux qu'elle soit plus molle je pense: ça voudrait dire que l'embrayage est bien complètement en prise... non
(':Forum65:')
Vaudrait mieux qu'elle soit plus molle je pense: ça voudrait dire que l'embrayage est bien complètement en prise... non ?
tout a fait
j'ai un souci. J'ai tout d'abord fait mon réglage a chaud une fois tout bien régler ça marche nickel par contre quand je laisse la moto refroidir et que je reprend la moto mon cable est super tendu donc je refait tout les réglages a froid cette fois ci et la c l'inverse des que le moteur chauffe ma poignée est toute mole. J'ai oublier j'ai aussi changer l'huile cela va de soit j'ai mit de la 10w40 marque Boxer acheté chez big store.
tu es sur de ton montage de butée? de ton premier disque?
bizarre, enfin je connais pas cette huile là, essais avec de la 5W40 ... sinon as tu bien passé le cable dans la poignée.?