Comment prendre un virage...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
nicoss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nicoss »

vpower a écrit :un petit lien super sympa sur le posé de genoux envoyé par un confrère de motard42 ;)
http://motards42.superforum.fr/piste-et ... -t2303.htm
déjà posté si je ne m'abuse ;)
cilou73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : a plus :(

Message par cilou73 »

jujusv --> viens par chez moi des virages y'a que ça ! ;)
quand l'horizon n'est pas net reste a la buvette !!
http://balade-moto.xooit.com/index.php
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Thunderace

Message par Crapouille »

Ouai et des virages ou faut pas retrograder rop vite hein cilou :mrgreen:
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650N k8

Message par RQ3ZQTB »

Roules à ta main sans te forcer à prendre des risques et à force de pratique, ça viendra tout seul ....
Y'a des jours où t'as la fritte et tu rouleras (relativement) vite sans t'en rendre compte et d'autres jours sans fritte où là, rien à faire, t'auras pas confiance et tu rouleras cool ...
Dans tous les cas, avant de rouler vite en virage, faut voir ce qu'il y a en sortie ...
Après, tu pourras tjrs tester le freinage de l'avant en courbe, jusqu'au point de corde ... mais là, y' vaudrait mieux prendre des cours sur piste.

Chacun prend son plaisir en moto comme il peut, y'a pas que la vitesse dans la vie ...
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

RQ3ZQTB a écrit :Roules à ta main sans te forcer à prendre des risques et à force de pratique, ça viendra tout seul ....
Y'a des jours où t'as la fritte et tu rouleras (relativement) vite sans t'en rendre compte et d'autres jours sans fritte où là, rien à faire, t'auras pas confiance et tu rouleras cool ...
Dans tous les cas, avant de rouler vite en virage, faut voir ce qu'il y a en sortie ...
Après, tu pourras tjrs tester le freinage de l'avant en courbe, jusqu'au point de corde ... mais là, y' vaudrait mieux prendre des cours sur piste.

Chacun prend son plaisir en moto comme il peut, y'a pas que la vitesse dans la vie ...
nan mais bon puisque j aime ca... tant qu a faire le faire dans les regles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Répondre