gerald la poste a écrit :Salut dans votre liste des coloris vous oubliez le SV 1000 K6 gris anthracite clair YHG et aussi ce meme coloris sur le SV 650 K7
désolé,
comme on discutait sur les sv650 je n'ai pas penser à rechercher et ajouter les sv1000
il est pas super bien ajusté je trouve
les espaces entre le capot et la reste de la mob sont assez important (ja pas vue les autre de pres hein mais bon...)
et franchement maintenant que j'ai le suzuki ba je trouve le ermax plus jolie et le JMV aussi il me semble pke il est plus"gros" style selle passagé
je trouve que le suzuki affine de trop l'arriere de la mob
C'est un peu le but d'affiné l'arrière de la moto, quand tu met un capot de selle c'est pour lui donner un air plus sportif, pas pour lui donner un gros cul
Si t'es déçu de l'ajustement et de la qualité heueusement que ta pas prix un capot Ermax
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :
Si t'es déçu de l'ajustement et de la qualité heueusement que ta pas prix un capot Ermax
justement tu dois connaitre que suzuki,
Comme je le disais plus haut il y avait un probleme avec le capot de selle suzuki,
le ermax etait de meilleur qualité et de finition,
j'ai eu les 2 , et quand je suis passé au ermax, j'ai vu la difference, bon, ce n'est pas le meme prix aussi,
il y a un topic sur les accessoires suzuki sur le forum, ou les gens sont mécontent de la qualité et la finition suzuki,
jujusv30 a écrit :C'est un peu le but d'affiné l'arrière de la moto, quand tu met un capot de selle c'est pour lui donner un air plus sportif, pas pour lui donner un gros cul
non c sur pas un cul de vache nono plus
mais je trouve le ermax plus dans la ligne de la mob (enfin c un avis perso hein)
j'ai pris le suzuk pour le tarif et les obturateurs en fait lol
jujusv30 a écrit :
Comme je le disais plus haut il y avait un probleme avec le capot de selle suzuki,
j'ai eu les 2 , et quand je suis passé au ermax, j'ai vu la difference, bon, ce n'est pas le meme prix aussi,
il y a un topic sur les accessoires suzuki sur le forum, ou les gens sont mécontent de la qualité et la finition suzuki,
Justement sur beaucoup de topic moi j'ai lu l'inverse que Ermax était pas top top niveau finition, bon moi j'ai acheté le passage de roue chez eux et j'ai aucun souci donc après ya beaucoup de "on dit que..." il suffit que yen un un qui ai recu une pièce avec un défaut de fabrication pour que le bouche à oreille négatif fasse son boulot.
En étude de commerce il te le dise au début un client satisfait parlera de toi 10 fois en positif autour de lui alors qu'un client insatifait le fera 100 fois.
Après pour les pièce c'est chacun ses gout et surtout en fonction de son portefeuille
L'agilité du X-wing
jujusv30 a écrit :
Justement sur beaucoup de topic moi j'ai lu l'inverse que Ermax était pas top top niveau finition, bon moi j'ai acheté le passage de roue chez eux et j'ai aucun souci donc après ya beaucoup de "on dit que..." il suffit que yen un un qui ai recu une pièce avec un défaut de fabrication pour que le bouche à oreille négatif fasse son boulot.
En étude de commerce il te le dise au début un client satisfait parlera de toi 10 fois en positif autour de lui alors qu'un client insatifait le fera 100 fois.
Après pour les pièce c'est chacun ses gout et surtout en fonction de son portefeuille
oui tu as raison, la réputation d'un produit se fait vite de bouches à oreilles,
apres ça reste une affaire de gout et de prix,
on trouve toujours des satisfaits et insastisfaits sur les memes produits
Modifié en dernier par executor le jeu. 23 oct., 2008 17:23, modifié 1 fois.
Avec la ref suzuki : 997so-19f00-008, le magazinier de chez suzuki me dit que c un cache d'un coté mais pas des obturateur de poignée??
il reste que les s2concept a 43 €........ ca fait cher !!!!!!
Salut c'est la ref que suzuki allemagne donne pour les obturateurs de poignées pour le SV650 de 99 à 2002 . Et le prix etait bien de 16 euros oui ou non?.
Avec la ref suzuki : 997so-19f00-008, le magazinier de chez suzuki me dit que c un cache d'un coté mais pas des obturateur de poignée??
il reste que les s2concept a 43 €........ ca fait cher !!!!!!
Salut c'est la ref que suzuki allemagne donne pour les obturateurs de poignées pour le SV650 de 99 à 2002 . Et le prix etait bien de 16 euros oui ou non?.
je sais pas mais en france ca corrsepond a rien........... si qq'un a un plan en allemagne!!!!!! je suis partant
Sv 650 N, 620 Mostro, Svs 1000, 600 CBR , sv N 650, 750 GSXR k8, Sv N 650
Salut le magasinier t'a dit que ça correspondait à un cache et peut etre que les teutons appelent ça "cache" pour obturateur. Perso si c'est referencé et commandable par suz france , pour 16 euros je tenterais le coup. T'es allé chez megamoto à aix?
salut, moi je suis très déçue, j'ai acheté un capot de selle ermax noir 130 et quelques euros et je n'aime pas du tout le style d'une et ensuite il ne ferme pas, tout le monde peut le prendre quand il veut donc du coup il est neuf et je ne m'en sers pas, j'ai les boules, mais bon c'est comme ça qu'on apprend... en attendant si ça intéresse quelqu'un...
L'agilité du X-wing