saaaaaaaaaalllleeeeeeeeeeeetttte ... 200 billets... ils se mouchent pas avec le dos de la cuilliere les salop :shock: :shock:gerald la poste a écrit :Salut dans les 195 euros. Fourni avec guide de montage et boulonnerie specifique. La grande classe.beun a écrit :et y'en a pour combien d'€ chez suzuk? :roll:
Garde boue AR TOPLINE ou ERMAX
- beun
- Pilote 125 cm3
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Voila, suzuki c'est suzuki, comparer leurs accessoires aux autres serait une insulte pour eux !!! :lol:gerald la poste a écrit :Salut compare avec des topline ermax s2-concept et compagnie et honnetement c'est souvent dans les memes tarifs avec pour mon avis perso la qualité en moins. Je n'ai jamais été déçu pas les accessoires suzuki alors que j'en suis revenu du ermax et du ikyo entre autre.
Non sérieux c'est clair que c'est le top y'a pas à chier.
Et pour hiro.c : les accessoires suzuki sont pourtant ceux qui collent le mieux aux lignes de la moto, la dessus tu ne trouveras pas beaucoup mieux.

-
- Pilote 125 cm3
Salut celui qui pourrait plaire à Hiro c'est celui vendu par suzuki pour les SV650 avec ABS ,il est esthetiquement plus agressif. A voir dans le sujet des SV gris YHG.John McKoy a écrit : Et pour hiro.c : les accessoires suzuki sont pourtant ceux qui collent le mieux aux lignes de la moto, la dessus tu ne trouveras pas beaucoup mieux.
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Oui, je vois du quel tu parles, moi justement j'aime pas du tout...gerald la poste a écrit :Salut celui qui pourrait plaire à Hiro c'est celui vendu par suzuki pour les SV650 avec ABS ,il est esthetiquement plus agressif. A voir dans le sujet des SV gris YHG.John McKoy a écrit : Et pour hiro.c : les accessoires suzuki sont pourtant ceux qui collent le mieux aux lignes de la moto, la dessus tu ne trouveras pas beaucoup mieux.
Peut être qu'il lui plaira.

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
bon jai cherché celui pour ABS, j'ai pas vu.. =/
Mais bon ce que j'aime pas trop moi c'est "l'effet Batman". Entre le carter de chaine et la roue...
Mais bon ce que j'aime pas trop moi c'est "l'effet Batman". Entre le carter de chaine et la roue...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
-
- Pilote 125 cm3
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
page 4 de quoi ?? :?gerald la poste a écrit :Salut page 4 c'est celle de sanzachris dans le forum general sur les SV YHG.hiro.c a écrit :bon jai cherché celui pour ABS, j'ai pas vu.. =/
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- doublemetre
- Pilote 50 cm3
- Moto : RSV 1000 2003
-
- Pilote 125 cm3
-
- Pilote 125 cm3
-
- Pilote 125 cm3
je corrige c'est 990D0-16G80-YAV.gerald la poste a écrit :Re, tiens voila la ref chez suz : 900D0-16G80-YAV.doublemetre a écrit :par contre je sais pas si il va sur les 1000 les modeles des chez suz car j'ai pris un espace tuning et la roue ar est trop balaize pour le gb!!! et hop retour à l'envoyeur