quel guidon choisir?
- Bushidog
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS K3 YC2
Petite question, j'ai une SV-S avec un T de fourche de Sv-N et un guidon cross actuellement, ce qui donne un rendu très .. "trail" :s
Bon, je m'y fait doucement, mais je dois changer de guidon de toute manière ( le gars qui m'a vendu la bécane avait fait une petite chute, et à l'essai je n'ai pas détecté la chose mais il s'avère que le guidon est légèrement tordu ce qui, au bout de quelques bornes, fait mal à la main et génère une position assez inconfortable).
Quelqu'un a une expérience de dragbar sur une S? Ca passerait au niveau rotation du guidon?
Bon, je m'y fait doucement, mais je dois changer de guidon de toute manière ( le gars qui m'a vendu la bécane avait fait une petite chute, et à l'essai je n'ai pas détecté la chose mais il s'avère que le guidon est légèrement tordu ce qui, au bout de quelques bornes, fait mal à la main et génère une position assez inconfortable).
Quelqu'un a une expérience de dragbar sur une S? Ca passerait au niveau rotation du guidon?

- Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents -
- mathber03
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV N K8
Oui vendeur Ebay et couleur Chrome (j'aurai souhaité anodisé titane-gris mais y'a pas alors chrome car je le voulais pas en noir!)dorian a écrit :quelle couleur ? au vendeur d'ebay ?mathber03 a écrit :J'ai pas précisé mais bon je pense que tout le monde avait deviné: j'ai commandé un guidon Drag Bar.
Pour info aprés plusieurs recherches j'ai trouvé le nom du fabricant de ces guidons c'est BikeIt:
http://www.bikeit.co.uk/bars_product.asp?ID=25
- ludo2
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
bonsoir,
je vous fais part de mon expérience: j'ai monté un guidon drag bar commandé sur ebay (vendeur georgio), couleur gris alu..et ben c'est que du bonheur, au moins t'as pas peur de rentrer en courbe :twisted: :twisted: parce qu'avec le guidon d'origine t'as l'impression d'avoir un Z barre de 103 SP ..et la position me semble plus naturelle, légèrement en appui mais moi ça me convient!!! Niveau look c'est nickel et pour ma part je n'ai fait aucune modif', même pas raccourci le guidon...
Ludo.
je vous fais part de mon expérience: j'ai monté un guidon drag bar commandé sur ebay (vendeur georgio), couleur gris alu..et ben c'est que du bonheur, au moins t'as pas peur de rentrer en courbe :twisted: :twisted: parce qu'avec le guidon d'origine t'as l'impression d'avoir un Z barre de 103 SP ..et la position me semble plus naturelle, légèrement en appui mais moi ça me convient!!! Niveau look c'est nickel et pour ma part je n'ai fait aucune modif', même pas raccourci le guidon...
Ludo.
- mathber03
- Pilote 50 cm3
T'as quoi comme SV une carbu ou une injection? Si tu peux nous mettre quelques photos ce serait sympa!ludo2 a écrit :bonsoir,
Ludo.

Merci!
- ludo2
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
Logiquement tu dois percer le guidon pour pouvoir mettre en place tes commodos qui sont équipés de téton mais étant donné que les miens étaient cassés j'ai pas eu besoin de percer
...Petit inconvénient tout de même c'est qu'il a fallut que je trouve un moyen pour augmenter légèrement le diamètre du guidon pour que l'ensemble de la poignée d'accélérateur ne tourne pas
...Moralité: Vaut mieux prendre plus de temps et faire les choses correctement, si j'avais eu les tétons de centrages c'est ce que j'aurais fait...
Ludo.

Ludo.
- mathber03
- Pilote 50 cm3
Même principe que pour monter un guidon street comme le montre si bien le sujet suivant:macumba a écrit :Faut percer la barre ?
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=28 ... don+street
Bonne lecture