Katana2 a écrit :Vous avez une difference de conso avant et apres le road's ?
Qui est allez regler l'injection apres le changement ?
moi je consomme pas mal plus. 180km là 200-210 avant.
J'ai pas encore fait le reglage d'injection, j'attend mon K&N d'abord.
V
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
cocxi a écrit :
moi je n'est pas eu besoin de reglage car j'ai un K8 et donc une sonde lambda
tu veux dire que les modèles avec sonde lambda n'ont pas besoin d'être réglés? Sur ma K9, aprés avoir monté mon MIVV ça ne sera pas la peine non plus donc?
Alors là j'vous arrêtes tout de suite, ce n'est pas une ligne complète, c'est une demie ligne de un! De deux le bruit même avec chicane dépasse largement les 90 db donc niveau homologation c'est outside! Je vous le dit car j'ai faillit me le prendre! Sur binano un super sujet d'une quarantaines de pages à été établi à propos de ce matos, très mauvais choix! En effet il parait que le montage est laborieux et que le pot n'est pas ajusté comme il le faut! Allez voir vous verrez par vous même. Pour finir j'ai fait comme la plupart des mecs ===> j'ai pros un autre pot, pour ma part, un Mivv GP titane 395€ fdp inclu sur Ebay et il s'agit aussi d'une demie ligne et croyez moi c'est du pur bonheur.
Alors là j'vous arrêtes tout de suite, ce n'est pas une ligne complète, c'est une demie ligne de un! De deux le bruit même avec chicane dépasse largement les 90 db donc niveau homologation c'est outside! Je vous le dit car j'ai faillit me le prendre! Sur binano un super sujet d'une quarantaines de pages à été établi à propos de ce matos, très mauvais choix! En effet il parait que le montage est laborieux et que le pot n'est pas ajusté comme il le faut! Allez voir vous verrez par vous même. Pour finir j'ai fait comme la plupart des mecs ===> j'ai pros un autre pot, pour ma part, un Mivv GP titane 395€ fdp inclu sur Ebay et il s'agit aussi d'une demie ligne et croyez moi c'est du pur bonheur.
Honnêtement, je n'ai ni eu de problème (laborieux ou autre) pour le montage et je ne trouve pas qu'il manque d'ajustement. Il s'agit peut etre d'une autre marque dans ce cas la. Pour moi, 6000 bornes avec et toujours que du bonheur
PS: niveau consommation, aucune difference avant apres
c'est pas moi qui ai écris ca... mais j'en pense pas moins. pour le bruit notament, j'ai été mesuré a 102db par le gang des bleux. la qualité elle aussi est médiocre notament les coupes et les ajustements.
le montage si on a une once d'expérience c'est pas la mere a boire.