T'as pas une photo de l'ampoule xenon pour voir comment c'est faitJou a écrit :oui le culot est détachable, mais si je ne mets pas mon ampoule xénon dans ce culot, je ne pourrais pas la maintenir

T'as pas une photo de l'ampoule xenon pour voir comment c'est faitJou a écrit :oui le culot est détachable, mais si je ne mets pas mon ampoule xénon dans ce culot, je ne pourrais pas la maintenir
Ceci explique peut etre cela :roll:Jou a écrit :j'ai l'impression que les proprio de svs barbu ils ne montent que le code comme Goldfinger
J'ai pas fait grand chose pour faire avancer le schmilblick :roll:Jou a écrit :Merci SV6.5 pour ton aide
voicidavid33500 a écrit :
As tu une photos de ton porte ampoule et de ton système de fixation
j'y ai pensé, mais je souhaiterai pouvoir revenir en arrière au cas ou :roll:Goldfinger a écrit :ail !!! :? ... je vois ton problème
la seul solution pas chère, c'est de fabriquer une rondelle de la taille de la pièce en plastoc qui remplacera cette pièce ou si ca te fait pas trop de peine, percer cet embout au diamètre du culot de l'ampoule xenon
La pièce doit bien se trouvé a l'achat seuleJou a écrit :j'y ai pensé, mais je souhaiterai pouvoir revenir en arrière au cas ou :roll:Goldfinger a écrit :ail !!! :? ... je vois ton problème
la seul solution pas chère, c'est de fabriquer une rondelle de la taille de la pièce en plastoc qui remplacera cette pièce ou si ca te fait pas trop de peine, percer cet embout au diamètre du culot de l'ampoule xenon
je suppose dans une cassedavid33500 a écrit :La pièce doit bien se trouvé a l'achat seuleJou a écrit :j'y ai pensé, mais je souhaiterai pouvoir revenir en arrière au cas ou :roll:Goldfinger a écrit :ail !!! :? ... je vois ton problème