T'as pas une photo de l'ampoule xenon pour voir comment c'est faitJou a écrit :oui le culot est détachable, mais si je ne mets pas mon ampoule xénon dans ce culot, je ne pourrais pas la maintenir
Monter un xenon sur svs barbu
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Modifié en dernier par SV6.5 le dim. 26 oct., 2008 19:27, modifié 2 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

Et dans les topics de commande groupée? tu es quand meme pas le premier a faire le montage :lol:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

Je comprend mieux maintenat, effectivement je vois pas comment mettre le culot avec l'ampoule xenon :? , j'espere que quelqu'un qui a fait le montage passera par la pour te donner une solution.
Ceci explique peut etre cela :roll:Jou a écrit :j'ai l'impression que les proprio de svs barbu ils ne montent que le code comme Goldfinger
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

J'ai pas fait grand chose pour faire avancer le schmilblick :roll:Jou a écrit :Merci SV6.5 pour ton aide
Kip's signature
Kip's signature
- david33500
- Pilote 50 cm3

- Moto : Honda 600 CBR f
J'ai pas de Barbu S mais je vois ce que tu veux dire !
Le culot que tu parles s'appelle un porte ampoule et je comprend que tu ne puisse pas le monter !
Alors tu vas me dire que ça n'a rien a voir, mais j'ai rencontré le même problème ( ou presque ) mais quand j'ai monté mon Kit sur ma mondéo ( dernière mondéo ) mon porte ampoule faisait office de connection et de maintien, et j'ai fait une fabrication maison à la macgyver !
J'ai pris du fil de fer épais que j'ai enroulé ( difficilement ) autour du culot de l'ampoule et je m'en suis aidé pour le fixer a l'arrière de l'optique comme si j'avais une tigette métallique !
J'ai fait ce montage depuis mars et au jour d'aujourd'hui RAS rien a bouger ( et en plus c'est mes feux de croisement )
tu as cette possibilité ou cherche sur le net si un porte ampoule a était conçut pour ça :arrow: j'espère avoir pu te renseigner et ne pas t'avoir dit de conneries
As tu une photos de ton porte ampoule et de ton système de fixation
Le culot que tu parles s'appelle un porte ampoule et je comprend que tu ne puisse pas le monter !
Alors tu vas me dire que ça n'a rien a voir, mais j'ai rencontré le même problème ( ou presque ) mais quand j'ai monté mon Kit sur ma mondéo ( dernière mondéo ) mon porte ampoule faisait office de connection et de maintien, et j'ai fait une fabrication maison à la macgyver !
J'ai pris du fil de fer épais que j'ai enroulé ( difficilement ) autour du culot de l'ampoule et je m'en suis aidé pour le fixer a l'arrière de l'optique comme si j'avais une tigette métallique !
J'ai fait ce montage depuis mars et au jour d'aujourd'hui RAS rien a bouger ( et en plus c'est mes feux de croisement )
tu as cette possibilité ou cherche sur le net si un porte ampoule a était conçut pour ça :arrow: j'espère avoir pu te renseigner et ne pas t'avoir dit de conneries
Modifié en dernier par david33500 le dim. 26 oct., 2008 19:49, modifié 1 fois.

- Goldfinger
- Pilote Supersport

- Moto : SVs 2000
- Jou
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV 650 S CUIVRE
voicidavid33500 a écrit :
http://sv.650.alternative.free.fr/micro ... ges/28.htm
regarde la pièce n°3
- Jou
- Pilote 250 cm3

j'y ai pensé, mais je souhaiterai pouvoir revenir en arrière au cas ou :roll:Goldfinger a écrit :ail !!! :? ... je vois ton problème
la seul solution pas chère, c'est de fabriquer une rondelle de la taille de la pièce en plastoc qui remplacera cette pièce ou si ca te fait pas trop de peine, percer cet embout au diamètre du culot de l'ampoule xenon
- david33500
- Pilote 50 cm3

- Moto : Honda 600 CBR f
La pièce doit bien se trouvé a l'achat seuleJou a écrit :j'y ai pensé, mais je souhaiterai pouvoir revenir en arrière au cas ou :roll:Goldfinger a écrit :ail !!! :? ... je vois ton problème
la seul solution pas chère, c'est de fabriquer une rondelle de la taille de la pièce en plastoc qui remplacera cette pièce ou si ca te fait pas trop de peine, percer cet embout au diamètre du culot de l'ampoule xenon

- Jou
- Pilote 250 cm3

je suppose dans une cassedavid33500 a écrit :La pièce doit bien se trouvé a l'achat seuleJou a écrit :j'y ai pensé, mais je souhaiterai pouvoir revenir en arrière au cas ou :roll:Goldfinger a écrit :ail !!! :? ... je vois ton problème

"