vitesse maxi compteur de la sv 1000
- loic
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Ba ché po kikou lolDjej21 a écrit :le pb c ke la 5e se bloque à 8500/9000t environ elle veut pas rupter. est elle tro povr?
C'est quoi ce langage ?!
Stop au langage SMS

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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vitesse de pointe
salut à tous!
Bon, d'abord, afin que mes propos ne soient pas mal interprêtés (le motard est chatouilleux sur sa monture!), je tiens à préciser que je suis super content de mon 1000 SVN, je ne regrette pas un seul instant mon achat, je n'envie actuellement aucune autre bécane. c'est clair?!
maintenant, faut quand même pas exagérer, c'est vrai que ça pousse fort, partout, que c'est très vivant, très efficace, mais bon, c'est pas vraiment un dragster non plus! A moins de venir d'une 650, ou d'une autre moto de cylindrée inférieure, en toute objectivité, la 1000 c'est plus sympa qu'impressionnant. tout dépend des références que l'on a.
ma moto précédente était une HONDA X11 en full, surnommée à sa sortie "la tueuse de sportive". j'ai gardé cette moto 4 ans, à chaque fois que je la prenais j'étais surpris, impressionné, estomaqué de la puissance et de la force de cette moto. là, on peut parler de véritable dragster en vente libre. dans un autre registre, la FZ1 en full (une moto que je connais bien) est hallucinante dans les tours! je dis bien dans les tours, après 7000 trm, parceque avant, avec le SV, on la ruine!
juste un chiffre: une X11 met 2,8 s pour passer de 0 à 100 km/h, une 1000 SV met 3,6 s. Bon, c'est toujours mieux qu'une CORVETTE (4,2s), qu'une PORSCHE 911s (3,9s) mais moins bien qu'un 1300 FJR (3,2s).
Bref, tout ça pour dire que ce qui compte à mes yeux, ce sont plus les sensations qu'une moto distille (et là, la SV 1000 est une reine) que les chiffres bruts (j'échangerai jamais ma SV contre une FJR!)
ET puis, ç'est jouissif de se dire qu'on enfume tout ce qui roule sur 4 roues, pour un budget 10 fois inférieur!
so long!
Bon, d'abord, afin que mes propos ne soient pas mal interprêtés (le motard est chatouilleux sur sa monture!), je tiens à préciser que je suis super content de mon 1000 SVN, je ne regrette pas un seul instant mon achat, je n'envie actuellement aucune autre bécane. c'est clair?!

maintenant, faut quand même pas exagérer, c'est vrai que ça pousse fort, partout, que c'est très vivant, très efficace, mais bon, c'est pas vraiment un dragster non plus! A moins de venir d'une 650, ou d'une autre moto de cylindrée inférieure, en toute objectivité, la 1000 c'est plus sympa qu'impressionnant. tout dépend des références que l'on a.
ma moto précédente était une HONDA X11 en full, surnommée à sa sortie "la tueuse de sportive". j'ai gardé cette moto 4 ans, à chaque fois que je la prenais j'étais surpris, impressionné, estomaqué de la puissance et de la force de cette moto. là, on peut parler de véritable dragster en vente libre. dans un autre registre, la FZ1 en full (une moto que je connais bien) est hallucinante dans les tours! je dis bien dans les tours, après 7000 trm, parceque avant, avec le SV, on la ruine!
juste un chiffre: une X11 met 2,8 s pour passer de 0 à 100 km/h, une 1000 SV met 3,6 s. Bon, c'est toujours mieux qu'une CORVETTE (4,2s), qu'une PORSCHE 911s (3,9s) mais moins bien qu'un 1300 FJR (3,2s).
Bref, tout ça pour dire que ce qui compte à mes yeux, ce sont plus les sensations qu'une moto distille (et là, la SV 1000 est une reine) que les chiffres bruts (j'échangerai jamais ma SV contre une FJR!)
ET puis, ç'est jouissif de se dire qu'on enfume tout ce qui roule sur 4 roues, pour un budget 10 fois inférieur!
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Ca va être à peut prés la même...Djej21 a écrit :3,6s en full ou bridée pr la sv 1000?
Sur les moto pour le 0 à 100km/h ce qui joue c'est l'étagement de la boite. Parce que la plupart du temps il y a pas besoin de passer les rapports et que la puissance suffirait à la mettre sur le toit si on dose pas bien.
Au pilotage prés, à peu près n'importe quelle moto fait entre 3,4 et 4 secondes au 0 à 100.
Pour accélérer plus fort sur ces "faible vitesses", c'est surtout les pneus et la longueur du bras oscillant qu'il faut regarder pour pas patiner/se retrouver en wheeling.
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vitesse maxi
3,6 de 0 à 100 kmh relevés par MOTO JOURNAL pour une SV 1000 N en 2003 en 106 cvs et en pignon d'origine, soit du 17.
je serais curieux de connaitre le chiffre pour un SV full, pignon de 16, pôts qui respirent bien....
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- tototwin
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Re: vitesse maxi
Pignon de 16, il faudrait peut-être passer la 2nd pour arriver à 100km/h, alors que d'origine elle passe le 120 en première...guilhem a écrit :3,6 de 0 à 100 kmh relevés par MOTO JOURNAL pour une SV 1000 N en 2003 en 106 cvs et en pignon d'origine, soit du 17.
je serais curieux de connaitre le chiffre pour un SV full, pignon de 16, pôts qui respirent bien....
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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- tototwin
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Sinon, on parle longueur de rapport, j'ai remarqué que la boite du DL 1000 V-Storm, est plus courte que celle du sv, et doit être entièrement adaptable. Intérressant...
-toto-
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- tototwin
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J'y pense moi-même, j'essaie de me renseigner mais je suis pas aider, il y a déjà des erreurs dans les RT...Guitoux a écrit :C'est JN qui va être content de l'apprendre çatototwin a écrit :Sinon, on parle longueur de rapport, j'ai remarqué que la boite du DL 1000 V-Storm, est plus courte que celle du sv, et doit être entièrement adaptable. Intérressant...
-toto-
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- Guitoux
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Oh tu sais JN il va faire plus simple, apparemment il compte passer directement au DLtototwin a écrit :J'y pense moi-même, j'essaie de me renseigner mais je suis pas aider, il y a déjà des erreurs dans les RT...Guitoux a écrit :C'est JN qui va être content de l'apprendre çatototwin a écrit :Sinon, on parle longueur de rapport, j'ai remarqué que la boite du DL 1000 V-Storm, est plus courte que celle du sv, et doit être entièrement adaptable. Intérressant...
