SV6.5 a écrit :
yop undertaker (fan de catch?) , dis donc, c'est a toi que j'avais filé une reference pour les tubes, ca t'a servi ou tu t'es debrouillé par toi meme? les tubes seul sont detaillable? et attention, il y a un copyright sur le montage

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Bien vu pour la fixation

, mais c'est du provisoire (c'est pas tres beau :twisted: ) pour voir les dimensions, elles vont etre refaite dans pas longtemps en plus affiné

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Et oui elles sont joli mes motos

, pour une autre photo il faut attendre, le 650 a besoin d'un petit coup de peinture avant :roll: .
yes SV6.5, je fus fan de catch a l'époque glorieuse de l'undertaker...c'est bien moi à qui tu avais filé la ref, et je t'en remercie...je suis passé chez le concess qui s'est renseigné chez devil...bonne ref ! pour info, le kit est vendu séparement 180,43 eur.
No problemo, je ferais gravé ton pseudo en guise de copyright sur les tubes

( icone fumeur joint )
Mais revenons à nos moutons et au sujet du post. C'est effectivement plus simple et plus propre de trouver un petit tube aux bonne dimensions plutôt que couper le caoutchouc d'origine. Petite astuce bien sympa a la portée de tout bricoleur, aussi novice soit t'il..!
mathber03 a écrit :
A la fois esthétique comme vous pouvez le voir mais ayant aussi un role de protection comme vous pouvez le voir sur mon dérnier SV (petite glissade

Bilan silencieux impéc. , moto épave :evil: )

(Bon désolé j'ai pas de photo en gros plan mais croyez moi ça a servi! vu comme il étais poncé :lol: )
mouais, à mon avis, c'est pas le "petit" embout de guidon installé comme décrit précedemment qui a sauvé (ou sauveras)à lui tout seul le pot....le cale pied arrière dépasse déjà dans le cas d'un pot position haute et qui plus est avec des rallonges de vis pour déporter lesdits cales-pieds, ce qui fragilise l'ensemble et le rend plus sujet à torsion, et vu le résultat de la bécanne(paix a son âme and RIP), je pense simplement que l'arrière n'a heureusement pas frotté par terre trop violemment pendant la chute...
J'me suis viandé avec mon ancien XJR à 50 à l'heure, résultat cale pieds arrières pliés, l'avant dans le même état que pour ce SV, et le silencieux (akra aussi

) avec une belle balafre...
il n'en faut pas beaucoup pour que ça plie. effectivement on ne vois pas bien sur la photo, et malgré l'embout bien frotté, le cale pieds arrière semble en bon état...
Mon avis n'engage que moi, mais c'est plus esthétique qu'autres chose.
En tout cas, prudence sur la route à tous