Bonjour, je souhaite ajouter un sabot moteur sur ma fifille seulement voilà, je suis pas sur d'avoir trouvé le bon.
J'ai pas mal écumer le net à la recherche d'un sabot qui me plairait bien et je croix en avoir trouvé un. Le problème est que je n'arrive pas à trouver la marque.
J'ai vu aussi que certains utilisateur de ce forum avaient monté ce type de sabot. Serait-il possible d'avoir des photos du côté gauche car étrangement, on retrouve souvent le côté droit de la moto photographié.
D'avance merci
Modifié en dernier par Dédou le mar. 28 oct., 2008 1:28, modifié 1 fois.
equi a écrit :c'est pas le sabot suzuki ? Le mien y ressemble fortement, non ?
Nop c'est pas le sabot Suz'. Il ressemble beaucoup, mais les endroits des fixations sont différentes du Suzuki.
Sinon, je dirais aussi que c'est le même que tu as trouvé
J'ai reçu aujourd'hui celui de chez ricambi , maintenant que je l'ai touché et présenté je suis assez satisfait! La qualitée na pas l'air si mauvaise , peut-être limite au niveau de la finition (je parle surtout pour le pdr), mais rien de grâve a mon gout. Pour fabriquer les fixations ça ne pauserra pas de problême , enfin "j'espére " :roll: .....suis optimiste
Je trouve le modél terrible , il a une belle coupe! surtout pour 39€+fdp 8) Ca ces de la tuerie en prix :twisted:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Vitar a écrit :J'ai reçu aujourd'hui celui de chez ricambi , maintenant que je l'ai touché et présenté je suis assez satisfait! La qualitée na pas l'air si mauvaise , peut-être limite au niveau de la finition (je parle surtout pour le pdr), mais rien de grâve a mon gout. Pour fabriquer les fixations ça ne pauserra pas de problême , enfin "j'espére " :roll: .....suis optimiste
Je trouve le modél terrible , il a une belle coupe! surtout pour 39€+fdp 8) Ca ces de la tuerie en prix :twisted:
jvien de recevoir le meme
petite question tu va le peindre ou le faire peindre ta une idee des prix et sinon coter pate de fixation tu va ty prendre comment? parcque moi g mes idee mais il fodrai que je trouve d belle petites plaque d'alu mais jsais pa trop ou trouver ca?
Vitar a écrit :J'ai reçu aujourd'hui celui de chez ricambi , maintenant que je l'ai touché et présenté je suis assez satisfait! La qualitée na pas l'air si mauvaise , peut-être limite au niveau de la finition (je parle surtout pour le pdr), mais rien de grâve a mon gout. Pour fabriquer les fixations ça ne pauserra pas de problême , enfin "j'espére " :roll: .....suis optimiste
jvien de recevoir le meme
petite question tu va le peindre ou le faire peindre ta une idee des prix et sinon coter pate de fixation tu va ty prendre comment? parcque moi g mes idee mais il fodrai que je trouve d belle petites plaque d'alu mais jsais pa trop ou trouver ca?
Pour la peinture , j'ai un ami qui tien une carosserie auto , je vais le mettre chez lui , il me prendrat peut-être une cinquantaine d'€ a tt casser pour le boulot et je suis certains du résultat ainsi que de la teinte 8)
Pour les pates , je compte utiliser un plat d'alluminium de maxi 2cm de large et 3 a 4 mm d'épaisseur. Moi c'est un amis soudeur qui va me fournire les plats. Mais pour toi tu trouveras ça dans n'importe quel magasin bricolage
Par contre , faites vous un trou dans le sabot pour éviter a l'eau de stagner lors du nétoyage ou de pluies? Moi je compte certainement faire une petite fente en dessous pour éviter ça! Bonne idée ou pas bonne idée????
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Je me permet de revenir à la charge car j'ai un petit doute qui me cause de grand soucis
Je n'ai trouvé que des photos du sabot qui m'intéresse sur des 1000 et j'aurai bien voulu voir ce que ca pouvait donner sur une 650. Voilà ce que ça donne sur une 1000. Et voilà ce que j'ai pu trouvé sur une 6,5 et l'on voit bien la ligne sortir sous le sabot (ce que j'aime pas trop)
Auriez vous donc des photos de ce sabot monté sur une 6,5 ?
@Vitar & Komar: Auriez-vous aussi des photos de votre sabot une fois monté ?
Modifié en dernier par Dédou le mar. 28 oct., 2008 12:25, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.