chez suz' c'est 13€, dans une casse ca doit être rien du tout. cet adaptateur doit avoir comme rôle de convertir du H1 vers du H7 ou H.. , c'est conJou a écrit :je suppose dans une cassedavid33500 a écrit :La pièce doit bien se trouvé a l'achat seuleJou a écrit : j'y ai pensé, mais je souhaiterai pouvoir revenir en arrière au cas ou :roll:
Monter un xenon sur svs barbu
- Goldfinger
- Pilote Supersport

- Moto : SVs 2000
"Goldirack"
- david33500
- Pilote 50 cm3

- Moto : Honda 600 CBR f
- david33500
- Pilote 50 cm3

- Moto : Honda 600 CBR f
Change rien parce que oui de mémoire si tu changes la température de ton ampoule, tu dois changer le ballast !
Le mieux pour le xénon, c'est soit du 6000 ou 8000, après au dessus ce n'est plus homologué et tu n'y vois rien
Sur la mondéo j'ai du 6000 k et sur la SV du 7500 k et y a pas photo, c'est quand même plus lumineux sur la SV mais les 2 sont bien
Le mieux pour le xénon, c'est soit du 6000 ou 8000, après au dessus ce n'est plus homologué et tu n'y vois rien
Sur la mondéo j'ai du 6000 k et sur la SV du 7500 k et y a pas photo, c'est quand même plus lumineux sur la SV mais les 2 sont bien

- dorian
- Pilote 250 cm3

- Moto : F800S
avec des kits bixénon tu aura le xénon sur les codes ET sur les phares, ça ne fonctionne pas comme les ampoules d'origine (2 filaments), le kit bixénon est en fait une seule ampoule au xénon qui se déplace en position phare donc pas de coupure lors du passage code/phare, juste un déplacement instantané de l'ampoule
après pour avoir l'éclairage sur les 2 en même temps je ne sais pas car j'ai une N mais xénon ou pas c'est le même principe, il doit falloir les câbler ensemble tout simplement...
après pour avoir l'éclairage sur les 2 en même temps je ne sais pas car j'ai une N mais xénon ou pas c'est le même principe, il doit falloir les câbler ensemble tout simplement...
- dorian
- Pilote 250 cm3

- Moto : F800S
mais de rien, c'est avec plaisir_Benje13_ a écrit :ah et désolé c'est pas de moi d'oublier ce genre de choses mais merci à toi dorian, bonne soirée
tu trouvera facilement le type d'ampoule ici (il me semble que c'est H1 sur la barbu S mais rien de sur...)
ensuite les kits xénon c'est "plug&play", t'as rien à bricoler, tu branches direct sur le faisceau d'origine, sur ma n ça m'a pris 2h en prenant mon temps alors que je ne suis pas du tout bricolo, sur les s il paraît que c'est un peu plus long car il faut démonter en partie la tête de fourche mais ça doit être rien de sorcier
faudra juste bricoler un peu si tu veux vraiment 2 codes et 2 phares...
- Nicks
- Pilote 50 cm3

Re: Monter un xenon sur svs barbu
Détérage !
Pour ma part, j'ai réussi a tout monter nikel sans rien bricoler
tu cale un H1 pour le croisement
et une H7 (socle plus large) pour le phare et sa marche pareil, et la fixation passe comme avec l'adaptateur que tu doit virer ^^
Tu garde les meme fonction et tt
Pour ma part, j'ai réussi a tout monter nikel sans rien bricoler
tu cale un H1 pour le croisement
et une H7 (socle plus large) pour le phare et sa marche pareil, et la fixation passe comme avec l'adaptateur que tu doit virer ^^
Tu garde les meme fonction et tt
http://BsQi.labrute.fr/ <= Venez me combattre !
- juwen
- Pilote 50 cm3

Re: Monter un xenon sur svs barbu
tu as possibilité de percer la douille servant de support a la lampe h1 droite, pour y loger ta lampe xénon, ensuite un peu de résine et le tour est joué, j'ai fait de meme pas de soucis, au pire un support lampe H1 , 9 euros chez suz
AVANT/APRES restauration: http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-mot ... ea7ca4b956
- juwen
- Pilote 50 cm3

Re:
oh put.... oui que ça éclaire, rien a voir avec l'origine, moi en 6000k, c'est le jour e. dans la nuit;;;raf89 a écrit :salut les gars
je suis nouveau et question con
perso svs 650 k1
du xénon en plein phare ça marche vraiment ?
car le xénon met un certain temps à s'allumer ?
merci
AVANT/APRES restauration: http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-mot ... ea7ca4b956

LAAAAAAAAWL