salut les gars
je suis nouveau et question con
perso svs 650 k1
du xénon en plein phare ça marche vraiment ?
car le xénon met un certain temps à s'allumer ?
merci
Salut, je lis depuis quelques temps des sujets de montage de feux xénon et je me pose une question, est-il possible d'avoir les 2 optiques en codes, puis en phares ? Si oui quelle est la solution ?
Merci d'avance
avec des kits bixénon tu aura le xénon sur les codes ET sur les phares, ça ne fonctionne pas comme les ampoules d'origine (2 filaments), le kit bixénon est en fait une seule ampoule au xénon qui se déplace en position phare donc pas de coupure lors du passage code/phare, juste un déplacement instantané de l'ampoule
après pour avoir l'éclairage sur les 2 en même temps je ne sais pas car j'ai une N mais xénon ou pas c'est le même principe, il doit falloir les câbler ensemble tout simplement...
Voui je comprends, faut que je trouve les types d'ampoules, de toutes façon c'est qu'un projet pour l'instant car mon banquier est en train de me faire la gueule
_Benje13_ a écrit :ah et désolé c'est pas de moi d'oublier ce genre de choses mais merci à toi dorian, bonne soirée
mais de rien, c'est avec plaisir
tu trouvera facilement le type d'ampoule ici (il me semble que c'est H1 sur la barbu S mais rien de sur...)
ensuite les kits xénon c'est "plug&play", t'as rien à bricoler, tu branches direct sur le faisceau d'origine, sur ma n ça m'a pris 2h en prenant mon temps alors que je ne suis pas du tout bricolo, sur les s il paraît que c'est un peu plus long car il faut démonter en partie la tête de fourche mais ça doit être rien de sorcier
faudra juste bricoler un peu si tu veux vraiment 2 codes et 2 phares...
Pour ma part, j'ai réussi a tout monter nikel sans rien bricoler
tu cale un H1 pour le croisement
et une H7 (socle plus large) pour le phare et sa marche pareil, et la fixation passe comme avec l'adaptateur que tu doit virer ^^
Tu garde les meme fonction et tt
tu as possibilité de percer la douille servant de support a la lampe h1 droite, pour y loger ta lampe xénon, ensuite un peu de résine et le tour est joué, j'ai fait de meme pas de soucis, au pire un support lampe H1 , 9 euros chez suz
raf89 a écrit :salut les gars
je suis nouveau et question con
perso svs 650 k1
du xénon en plein phare ça marche vraiment ?
car le xénon met un certain temps à s'allumer ?
merci
oh put.... oui que ça éclaire, rien a voir avec l'origine, moi en 6000k, c'est le jour e. dans la nuit;;; 2 à 3 seconde pour l'allumage à froid, c'est l'inconvénient