A priori oui... tu as une photo de la moto ?guiguibiker a écrit :Lol c'est toi??tototwin a écrit :Ne pas mélanger un cul de K3 et un cul de K4 et plus !!!
Sauf le sv 1000N qui a un cul de K4 même en 2003...
Donc si je me trompe pas pour un sv 1000 N K3 et K4 identiques?
Selle SV650 2003= Selle SV1000 2003?
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
Bon alors je viens de recevoir une selle qui n'est pas pour moi. Pour info les pates de fixations sont à 19cm l'une de l'autre, les miennes sont un peu plus proches (faut que je mesure), et le creux des pates arrières sont à 26cm des trous des pates avant. (à mesurer sur la mienne quand j'aurais 2 minutes, mais idem elle sont plus proches de qques centimètres).
Si quelqu'un a une selle je suis toujours preneur, on s'echangera les mesures avant tout.
Merci
Jérôme
Si quelqu'un a une selle je suis toujours preneur, on s'echangera les mesures avant tout.
Merci
Jérôme
- Grome
- Pilote Supersport
Bon encore une mauvaise nouvelle.
J'ai commandé ma selle à topsellerie.
Résultat encore pas la bonne. Pourtant j'ai bien précisé K4!!
J'ai noté les mesures, vous allez me dire si vous êtes d'accord.
Selle pilote: entre crochet arrière et trou de fixation avant: 24cm la k4 / 26 la K3
Entre les deux fixations avant: 16.5 la K4 / 19 la K3
Et à l'arrière y a juste les trous de la fixation avant qui sont à 7.5 sur la K4 et 8.2 sur la K3.
Si quelqu'un avait la gentillesse de vérifier...
Sinon bah je vais demander à un pote bricoleur s'il peut passer l'habillage d'une coque à l'autre, et repercer les trou de la selle passager. ... Ou peut-être mettre un rajout aux pates de fixation avant pour l'adapter.
Nan mais je suis maudit avec cette histoire de selle c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai commandé ma selle à topsellerie.
Résultat encore pas la bonne. Pourtant j'ai bien précisé K4!!
J'ai noté les mesures, vous allez me dire si vous êtes d'accord.
Selle pilote: entre crochet arrière et trou de fixation avant: 24cm la k4 / 26 la K3
Entre les deux fixations avant: 16.5 la K4 / 19 la K3
Et à l'arrière y a juste les trous de la fixation avant qui sont à 7.5 sur la K4 et 8.2 sur la K3.
Si quelqu'un avait la gentillesse de vérifier...
Sinon bah je vais demander à un pote bricoleur s'il peut passer l'habillage d'une coque à l'autre, et repercer les trou de la selle passager. ... Ou peut-être mettre un rajout aux pates de fixation avant pour l'adapter.
Nan mais je suis maudit avec cette histoire de selle c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Il ne les a plus, il a tiré la chasse ( icone surprise )PAPY ON THE ROAD a écrit :Up ( icone surprise )Grome a écrit :sans soucis papy
T'en est où avec tes selles

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Grome
- Pilote Supersport
Bon j'ai contacté top sellerie. Bon ils avaient eu une coquille logistique. Le type a été plutôt rassurant, m'a dit qu'elle partait lundi, et a accepté de modifier la nouvelle selle. Je vais la faire gris moyen et gris pareil que ma mylène! Ca va être trop beau!
Et là j'ai trop hâte de rouler. :twisted: 8)
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
:shock: C'est quoi ca? :roll:Grome a écrit :Bon j'ai contacté top sellerie. Bon ils avaient eu une coquille logistique. Le type a été plutôt rassurant, m'a dit qu'elle partait lundi, et a accepté de modifier la nouvelle selle. Je vais la faire gris moyen et gris pareil que ma mylène! Ca va être trop beau!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
J'ai commandé chez eux une housse de selle av ar + gel, avec broderie SV sur le devant de la selle arrière, à placer sur les selles origines en enlevant la housse d'origine.
Ben je suis pas déçue du tout du résultat!
Surtout pour 70 € port compris (icone cool)
Ils ont été super rapide pour l'expédition, acheté le 30/10, reçue le 07/11. Montée dans la foulée.
C'est là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0267808856
Ben je suis pas déçue du tout du résultat!
Surtout pour 70 € port compris (icone cool)
Ils ont été super rapide pour l'expédition, acheté le 30/10, reçue le 07/11. Montée dans la foulée.
C'est là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0267808856
- Grome
- Pilote Supersport
Le genre de truc qui arrive quand on commande sur internet.SV6.5 a écrit ::shock: C'est quoi ca? :roll:Grome a écrit :Bon j'ai contacté top sellerie. Bon ils avaient eu une coquille logistique. Le type a été plutôt rassurant, m'a dit qu'elle partait lundi, et a accepté de modifier la nouvelle selle. Je vais la faire gris moyen et gris pareil que ma mylène! Ca va être trop beau!
Au départ ils m'ont envoyé une très belle selle, rien à dire! MAIS K3. Donc qui se met pas sur ma mylène.
Du coup ils m'ont proposé de la renvoyer pour l'échanger.
J'ai renvoyé leur selle, ainsi que la bagster crzeusée que j'avais d'origine. Pour pas qu'ils puissent se gourrer. (du coup en caisse le pauvre grome, moi qui suis 7/7 à moto!!)
Et là j'attends.
Comme la première fois ça avait mis deux semaines à peu près, je me suis inquieté à la troisième. Et le mec me dit ah mais vous ne nous avez pas envoyé la selle :shock:
La je me suis dit c'est bon je suis abonné pour la commission juridique!
Je lui envoie la récipissé de l'envoi.
Ah c'est bon il me dit qu'il l'a retrouvée, mais pas la selle d'origine.
:shock: bis
Puis... après une après midi de suspens... Oui il l'a retoruvée.
Voilou.
Alors réelle incompétence de ses collègues? temporisation? véritable "inversion de reception de colis" je ne sais pas c'est possible, je ne juge pas, tout ce que je veux c'est ma selle, jolie et confortable!
Aussi le mec qui fut mon interlocuteur du début à la fin a été sympa et a accepté de revoir avec moi la finition exacte que je voulais, et m'a personnellement assuré qu'elle partait de chez eux lundi. Donc là merci.
Je vous dirais le résultat de la deuxième, j'en espère beaucoup! Et que ce soit ENFIN fini avec cette malédiction de la selle!!!!!!!!!!!!! :evil: