Voila il y a un passage de roue qui me plait bien sur PS PERF par contre je voudrais pas me tromper sur la couleur a prendre. Ma sv est une 650 k6 gris anthracite foncé (YHF il me semble) mais dans les choix c'est pas très clair. Si quelqu'un peut me dire laquelle est la bonne.
Le lien: http://store.ps-performance.com/boutiqu ... t=0&page=1
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
chipster_67 a écrit :Attention, PS Performance a TRES MAUVAISE réputation
:shock:
Ah bon?!
J'ai acheté plusieurs fois dessus...c'est long a arriver, mais la qualité est là, et perso j'ai jamais été décu
Ben t'as de la chance, parce qu'ici il y a des mauvaises critiques et sur les autres forum pareil ! les commandes mettent 3 plombes, non conformes quand elles arrivent et j'en passe !!!
chipster_67 a écrit :Apr_ès c'est toujours pareil, quand ça ne va pas les gens ralent mais quand ça va ils ne disent rien ! c'est peut-être une minorité
En tous cas, je le trouve sympa !
Bin moi aussi je l'aime bien mais just un petit détail... la plaque tu la fixe comment ??? :shock:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
chipster_67 a écrit :Apr_ès c'est toujours pareil, quand ça ne va pas les gens ralent mais quand ça va ils ne disent rien ! c'est peut-être une minorité
En tous cas, je le trouve sympa !
Pour moi la couleur c'est le Ort Gray Silver puisqu'il est précisé que c'est pour un modèle 2006
C'est long à arriver, mais ils font des pièces de qualité que tu trouves pas forcément ailleurs...
Pour le support de plaque il est fournis il suffit de faire deux trous et de fixer la plaque ou on veut. Pour les clignos ça m'étonnerais car c'est un produit américain.
Pour moi la couleur c'est le Ort Gray Silver puisqu'il est précisé que c'est pour un modèle 2006
J'ai des doutes car silver ça veut dire argent donc plutôt une couleur clair et oort je voix pas ce que ça veut dire. :roll:
franchement le passage de roue est un peu moche, regardez près de la trousse à outil, c'est pas fini...
Les ermax ne sont pas plus mal hein. Mais c'est vrai que les clignos sont judicieusement placés.
HunTR a écrit :franchement le passage de roue est un peu moche, regardez près de la trousse à outil, c'est pas fini...
Les ermax ne sont pas plus mal hein. Mais c'est vrai que les clignos sont judicieusement placés.
plus ou moins d'accord avec toi ... on voit bien sur la rouge qu'il suit la ligne des coques arrières. Par contre je demande à voir l'efficacité des clignos. Parce que si c'est comme certains pdr homologués, on ne les voit pas de jour et très peu la nuit....
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture