Encore ce regulateur de malheur???[MAJ]
- titii
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Encore ce regulateur de malheur???[MAJ]
hopla les popains, un beau soir je decide de rouler avec mes deux cheries ....je roule trankilou en plein phares pour que ces cons de caisseux me voient dans les bouchons.Arrivé devant le garage...pouf plus de batterie , sachant qu'elle a été rechargé il y a a peine un mois..J'avais deja eu ce prob de vidage de batterie a la suite de plein phares avant mais je pensais que la cause était un batterie trop faiblarde!!
La question est donc....tadadammmmmm....Regulateur hs??
Merci d avance..gros poutoux
La question est donc....tadadammmmmm....Regulateur hs??
Merci d avance..gros poutoux
Modifié en dernier par titii le mer. 31 déc., 2008 11:23, modifié 1 fois.
- Macumba
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1/ on voit pas mieux une moto en phares... ça ébloui et on ne distingue pas si c'est uen moto ou une caisse derrière avec un phare mal réglé.
2/ Y'a de grandes chances oui. Vérifie la tension aux bornes de ta batterie OFF, puis ralenti, puis à 5000tr... tu devrais trouver environ 12,8/13/15
2/ Y'a de grandes chances oui. Vérifie la tension aux bornes de ta batterie OFF, puis ralenti, puis à 5000tr... tu devrais trouver environ 12,8/13/15
LAAAAAAAAWL
- Gruik
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le mieux pour remonter les files de voiture c'est un giro et un deux tons...
pis héééé parfois dans les voitures ya des motards alors attention 8)
non sinon,
vérifie oui ton régulateur, et tout ton circuit de charge
alternateur, tu devrais avoir 30 v env en alternatif , le faisceau, le régulateur, et la batterie ( elle a été rechargée oui mais elle a quelle age?)
les poutoux non merci
une blanche citron pour moi stp
pis héééé parfois dans les voitures ya des motards alors attention 8)
non sinon,
vérifie oui ton régulateur, et tout ton circuit de charge
alternateur, tu devrais avoir 30 v env en alternatif , le faisceau, le régulateur, et la batterie ( elle a été rechargée oui mais elle a quelle age?)
les poutoux non merci
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Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
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Grrr, je detèste les idiots (désolé) qui remontent les files de voitures en plein phares ! Ca éblouit et on voit pas ou ils sont !!!
Tu met tes codes, tu met tes warnings et on te voit trés bien (le clignottement des warnings attire l'oeil et on voit tout de suite que c'est une moto) Si t'as un doute, tu met un petit appel de phare et ca règle le problème.
Tu met tes codes, tu met tes warnings et on te voit trés bien (le clignottement des warnings attire l'oeil et on voit tout de suite que c'est une moto) Si t'as un doute, tu met un petit appel de phare et ca règle le problème.
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- Gruik
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tototwin a écrit :Comment ils font pour vivre avec un carbu ?...dv650 a écrit :c'est un carbu il a pas de warning :lol:
arf je savais pas que sur les injections c "était de série ! c'est pas juste
ben sinon la solution qui va bien, un commodo, une centrale adaptable et c'est bon !( et encore doit avoir moyen de faire sans la centrale)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
c'est pas bien dur d'avoir les warning sur le carbu.
un interrupteur reliant les deux clignotants avant et c'est parti.
J'ai fait ca avec 4 cligno à led + centrale 2@4. Pour l'instant ca marche bien. Ca clignote un poil moins vit que quand y' a pas les warning mais sinon ca va, la centrale resiste pour l'instant.
un interrupteur reliant les deux clignotants avant et c'est parti.
J'ai fait ca avec 4 cligno à led + centrale 2@4. Pour l'instant ca marche bien. Ca clignote un poil moins vit que quand y' a pas les warning mais sinon ca va, la centrale resiste pour l'instant.
- Fast_19
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Vivi je confirme que c'est ce que je faisais.big250cr a écrit :Ce qui est mon cas et je n'ai jamais eu d'appel de phare en face pour me faire comprendre que j'éblouissais...Fast_19 a écrit :Avec un SV à carbu, on peut rester en plein phare en permanence qu'on va pas éblouir grand monde.
Mon MBK 51 éclairait presque autant ... :roll:
Le SV 2003 par contre, j'ai essayé une fois pour voir, çà à pas plût !
Il y a un monde entre les 2 phares.