Support de Plaque
- Watt
- Pilote 50 cm3
Support de Plaque
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai recherché avant de poster, mais que les sujets répondaient moyennement à ma question.
Je vous expose mon probleme:
Hier je vais au magasin Suzuki pour leur demander s'ils avaient en stock des supports de plaque pour SV 650.
Le réponse du concessio ne s'est pas fait attendre:
"Ah de toute façon sur un SV comme ça il faut mettre un passage de roue complet, parce que si on met un simple support de plaque cela va laisser un grand trou sous la moto et toute la merde va s'y engouffrer. C'est pas comme sur les GSX-R et les autres où on peut justement mettre un simple support..."
INFO ou INTOX?
Etant assez influençable j'ai commencé par le croire.
Puis je me suis souvenu des nombreuses photos de SV que trainent sur ce site et dont les propriétaires n'ont posé que de simples support de plaque.
Alors ma question est simple: est-ce qu'en mettant un support de plaque S2-Concept (par exemple) je vais avoir un grand trou béant en guise de passage de roue???
Parce que perso j'ai pas très envie de mettre 200€ dans un passage de roue avec des clignos non homologués!
Merci d'avance pour vos réponses!
Si quelqu'un a une photo de son support de plaque posé et du résultat sur la moto et du dessous de sa moto ça m'aiderait à me faire une idée!
Je vous expose mon probleme:
Hier je vais au magasin Suzuki pour leur demander s'ils avaient en stock des supports de plaque pour SV 650.
Le réponse du concessio ne s'est pas fait attendre:
"Ah de toute façon sur un SV comme ça il faut mettre un passage de roue complet, parce que si on met un simple support de plaque cela va laisser un grand trou sous la moto et toute la merde va s'y engouffrer. C'est pas comme sur les GSX-R et les autres où on peut justement mettre un simple support..."
INFO ou INTOX?
Etant assez influençable j'ai commencé par le croire.
Puis je me suis souvenu des nombreuses photos de SV que trainent sur ce site et dont les propriétaires n'ont posé que de simples support de plaque.
Alors ma question est simple: est-ce qu'en mettant un support de plaque S2-Concept (par exemple) je vais avoir un grand trou béant en guise de passage de roue???
Parce que perso j'ai pas très envie de mettre 200€ dans un passage de roue avec des clignos non homologués!
Merci d'avance pour vos réponses!
Si quelqu'un a une photo de son support de plaque posé et du résultat sur la moto et du dessous de sa moto ça m'aiderait à me faire une idée!
- CristianO
- Pilote 50 cm3
- Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)
Si tu monte un support de plaque S2 Concept (~60€) les jours seront tres minimes...C'est ce qu'il y a de mieux si tu veux pas mettre un nouveau passage de roue. Moi j'vais bientôt poser le mien et j'ai déjà prevu du silicone noir pour boucher ces fentes.
Tu trouvera des photo par ici :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16 ... ht=concept
Tu trouvera des photo par ici :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16 ... ht=concept
- Watt
- Pilote 50 cm3
Super merci!
Et objectivement, ya QUE DALLE qui change entre la SV 2007 et la 2008?
Parce que je vois sur le sujet que tu as posté, il n'y a pas eu de découpe à faire !?
On peut poser les clignos sur le support ou faut-il se fabriquer 2 petites pièces pour maintenir les clignos?
Merci beaucoup pour vos réponses claires!
Et objectivement, ya QUE DALLE qui change entre la SV 2007 et la 2008?
Parce que je vois sur le sujet que tu as posté, il n'y a pas eu de découpe à faire !?
On peut poser les clignos sur le support ou faut-il se fabriquer 2 petites pièces pour maintenir les clignos?
Merci beaucoup pour vos réponses claires!
- CristianO
- Pilote 50 cm3
- Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)
Pour la différence entre K7 et K8 je ne sais pas te dire ( j'adore aussi cette expression belge
).
Il y a une toute petite découpe de rien du tout à faire (c'est expliqué dans le tuto).
Et il y a déjà des emplacements prévu sur le suport de plaque pour les cligno (faudra juste peut-être agrandir les trous des emplacements en fonction de tes cligno...)

Il y a une toute petite découpe de rien du tout à faire (c'est expliqué dans le tuto).
Et il y a déjà des emplacements prévu sur le suport de plaque pour les cligno (faudra juste peut-être agrandir les trous des emplacements en fonction de tes cligno...)
- dorian
- Pilote 250 cm3
- Moto : F800S
ARF ! j'avais eu la même réponse que toi par l'accessoiriste de mon concess', et en plus elle me prenait pour un c** et voulait absolument me refiler un pdr ernul à trop cher...
j'ai donc insisté pour qu'elle se procure ce support s2 concept, une fois monté elle était bluffé et m'a dit "ah ouai c'est vraiment bien !"
j'ai donc insisté pour qu'elle se procure ce support s2 concept, une fois monté elle était bluffé et m'a dit "ah ouai c'est vraiment bien !"
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
j'ai un support de plaque en stock
62€ livré 
modèle de chez S2 conept

modèle de chez S2 conept

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Moi j'ai le SdP Suzuki mais il ne se fait plus.
Il laisse des jours importants (pourtant c'est du Suz) mais bon je voulais garder les clignos d'origine, l'éclairage et le catadioptre.
Sinon prends le S2 concept c'est de loin celui qui va le mieux.
En plus Math en a un en stock
Il laisse des jours importants (pourtant c'est du Suz) mais bon je voulais garder les clignos d'origine, l'éclairage et le catadioptre.
Sinon prends le S2 concept c'est de loin celui qui va le mieux.
En plus Math en a un en stock

Ride Hard - Rest When You Die
Désolé du retard, absent tout le weekend!fabien350 a écrit :tu l'as fixé comment ton éclairage de plaque delda?
Donc l'éclairage et fixé sur sa petite armature qui est collé avec du double face fourni avec le kit de fixation dans le paquet (acheté a math!)
Et ca bouge pas a peine posé que je pouvait déjà plus le décalé quasiment!