Si t'as pas de tunes à mettre là dedans, tu fais comme moi, tu cherches un pot d'occaz.
On en trouves des quasiment neuf pour moitié prix.
Moi je ne me suis pas pressé et j'ai trouvé 2 Devils magnum inox tout propres pour 300€ (au lieu de 650-680€ neuf).
Des pots pour 650, tu en trouves plein à 200€ en consultant le forum, ebay, leboncoin...
Yes en effet y'a pas le tube
Je voulais juste démontrer qu'en 2 min on trouve plein de pots d'occaz qui on l'air propre.
Ensuite il est bien évident qu'il faut contacter le vendeur pour savoir si tout est fourni (tube...)
Pour le léo du haut, sur la photo on voit une petite étiquette avec marqué "bandit", donc y'a peu être une connerie en effet, ou les modèles sont interchangeables et les tubes sont bien au chaud dans le carton. La phtoto n'est peut-etre pas contractuelle non plus tout simplement
C'est à ce vendeur que j'ai acheté le miens, livré en 3 jours :lol: sans aucun problème. Le vendeur t'informes quand le colis part (transporteur GLS) et te files le numéro suivi.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
bon moi je les ai acheté d'occaz' mes 2 cartouche pour mon 1000, ca fait un super son, c'est une marque peu ou pas connue(takabike) et j'ai payé ca 50 euros
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex