[Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Rhum_1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 19:23
Localisation : challans 85

Message par Rhum_1 »

J'ai reçu le mien en début de semaine finis de le monté hier !! je n'ai eu aucun souci avec le pot en lui même qui je trouve est bien finis, le seul problème rencontré est lorsque j'ai voulu dévissé la 1ere partie du tube d'échappement (celle qui est tenue par 2 vis au niveau du cylindre avant) ba l'une des 2 vis à pété à l'intérieur !!! :evil: bien galère à percer puis re-tarauder !!!
sinon belle sonorité, pour ma part j'ai pris le spécial et j'en suis content, a voir avec le temps !!
Avatar du membre
gus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 9:00
Moto : Sv 650 N 2000
Localisation : Pouurieres

Message par gus »

la merde le coup de la vis, j'ai eu le meme probleme sauf que moi c'est le gougeon qui est venue a la place de l'ecrou, j'ai un peu flippé, ca doit sacrément se gripper la dedans..............................
Sv 650 N, 620 Mostro, Svs 1000, 600 CBR , sv N 650, 750 GSXR k8, Sv N 650
6ssou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 25 oct., 2008 7:43
Localisation : Aix en provence

Message par 6ssou »

vous avez fait comment pour le commander ??
Il faut boire avec moderation..........


Putain mais c'est qui ce moderation ????
Rhum_1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 19:23
Localisation : challans 85

Message par Rhum_1 »

sa dépend quel pot tu veux commander si c'est le x-small ou ovale tu vas directement sur le site et si c'est un "spécial" tu envoies un mail à cette adresse : ordini@roadsitalia.com et tu dis que tu veux commander le pot et il t'enverrons la facture ainsi qu'un Rib pour que tu fasses le virement.
Avatar du membre
Arrow14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 29 mai, 2008 14:12
Localisation : Pau (64) et parfois Toulouse (31)

Message par Arrow14 »

Bonsoir,

J'ai pas vraiment le courage de lire 30 pages :? pour me faire un idée sur les pots Roadsitalia, je souhaite un prendre un mais j'hésite avec un pot Fresco full carbon (icone amoureux) à 305 euros (le même que le Roadsitalia), y a t'il une grande différence, de qualité, de sons, de finition..., je ne souhaite pas prendre une ligne mais seulement un pot car j'ai déjà un pot LéoVince.

Le prix entre les deux marques est t'il important :?:
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Message par cocxi »

ben j'ai l'impression que fresco revend du roads sous un autre nom et se fait une petite marge car ce son exactement les meme pots
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

vu la finition des roadsitalia.. jpense pas que ce soit une bonne idée de taper dans du fresco full carbone....
Image
Avatar du membre
Arrow14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 29 mai, 2008 14:12
Localisation : Pau (64) et parfois Toulouse (31)

Message par Arrow14 »

Merci pour vos réponses (icone cool) , j'ai maintenant peur de prendre un pot Fresco full carbon :? , mais je trouve pas le pot roadsitalia full carbon.
ImageImage.

Je recherche un pot court, pas trop coûteux, de qualité et avec un sons de dingue (icone amoureux)
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

Arrow14 a écrit :Merci pour vos réponses (icone cool) , j'ai maintenant peur de prendre un pot Fresco full carbon :? , mais je trouve pas le pot roadsitalia full carbon.
ImageImage.

Je recherche un pot court, pas trop coûteux, de qualité et avec un sons de dingue (icone amoureux)

mais c'est justement ca: roadsitalia spécial n'existe pas en carbone , autrement que sous la marque fresco ... enfin vu les ressemblances.....
Image
Avatar du membre
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 19:34
Moto : CBR600RR Piste
Localisation : Toulon / Nice

Message par nichrome »


Je recherche un pot court, pas trop coûteux, de qualité et avec un sons de dingue (icone amoureux)
ben c'est pas compliqué, MIVV GP
Avatar du membre
Watt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 09 sept., 2008 15:43
Localisation : Lyon 69007

Message par Watt »

Fresco fait les même que RodsItalia mais en Full Carbon?
Quelqu'un a le full Carbon? Est-ce que c'est vraiment déconseillé sur un Bi-Cylindre?
Ou est-ce qu'on peut voir les lignes Fresco sur le web??? J'ai pas trouvé...

Sinon pour la commande RoadsItalia ça se passe comment?
Un email, on spécifie le Special et on attend leur facture et leur RIB? Et apres? On vire l'argent avant réception ou apres réception? Il faut leur renvoyer un email pour les prévenir que le virement est fait?

Je vous pose toutes ces questions parce que j'ai moyennement confiance.
Je suis un de ceux qui ont plus confiance dans le systeme traditionnel, j'achète je paie je m'en vais :D
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Message par cocxi »

Salut

Je vais essayer de tout expliquer le plus clairement possible.

Pour la commande :
1. Tu leur envoie un mail avec la demande de prix du pot que tu veux.
2. Il t’envoie le bon de commande par email que tu leur retourne rempli.
3. Tu fais le virement sur le compte qu’ils vont te donner.
4. Une fois qu’ils ont reçu le virement il t’envoi le pot qui arrive en 48h(hésite pas a leur demander s’ils l’on bien reçu je crois que sa met une semaine pour que la transaction s’effectue)
5. Tu es super content. :mrgreen:
6. Tu le monte sur ta bécane, rien de très compliquer sauf cylindre arrière un peut chiant.
7. Tu es re-super-content et tu vas faire un ptit tour. :mrgreen:

Pour la commande tu peux la passer en français, ou en italien si sa te fait plaisir.

Sinon pour le full carbone sur un bicylindre c’est déconseiller car même avec des marques plus connues sa se fissure. Sinon niveau qualité on va faire simple tous ceux qui ont acheté roads en sont contant sauf obimic.

En espérant avoir pus aider. ;)
Modifié en dernier par cocxi le ven. 07 nov., 2008 10:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 9:00
Moto : Sv 650 N 2000
Localisation : Pouurieres

Message par gus »

tout est super bien expilqué ci dessus



le mode de paiment est un peu bizarre mais au moins y a pas d'arnaque ni pour eux, ni pour toi, moi ca fait le 2 meme que je commande et RAS !!!!!!


a++
Sv 650 N, 620 Mostro, Svs 1000, 600 CBR , sv N 650, 750 GSXR k8, Sv N 650
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

cocxi a écrit :. Sinon niveau qualité on va faire simple tous ceux qui ont acheté roads en sont contant sauf obimic.

En espérant avoir pus aider. ;)
quand j'entend dire "c'est de la bonne qualité" je m'offusque... ptete que je chipote, ptete que je suis habitué a d'autres standard de qualité et trouve que c'est vraiment mal fait.

Il suffit de voir les coupes meme pas ébavurée ou les soudures digne d'un écolier en BEP chaudronnerie 1ere année et encore.. la lanterne rouge de la classe....
je parle pas du bout de carbone ( sur la partie cachée) quand vous le rechargerez ....

non vraiment c'est de la merde finie.. et pour ce prix il vaut mieux acheter de l'occasion d'un produit mieux placé dans le milieu de gamme genre Léo ou ixil (comme quoi il ne faut pas etre exigeant).
Image
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

ptet que t'as eu un exemplaire foireux aussi...
t'as eu l'occasion de comparer avec un autre?

et puis c'est les seuls à faire le design "special" pour sv carbu :/
Répondre