Garmin zumo 550 deluxe. bluetooth, mp3,etanche 5metres sous l eau ! , creations d itineraires su pc, possibilitee de rouler et enregistrer le trajet en meme temps,livre avec housse, 2 supports , 1 pour la voiture et un pour la moto celui pour moto ferme grace a une sorte de cle donc impossible de faire tomber le gps meme si tu fais du supercross :lol:, tres tres bonne autonomie sur batterie, ....
ecoutes, je vais pas te deballer toutes les options qu il y a mais pour moi c est LE SEUL gps moto valable car de par mon boulot j utilise regulierement le tom tom rider sur un scooter et le petit nom que j ai donne a ce tom-tom rider c est :arrow: grosse daube qui vaut que dalle de la pure m.... !! par conre le zumo ca c est de la balle ! certes il est chero mais c est le seul vrai gps moto !
plus d infos ? :arrow: :arrow: :arrow: google est ton ami .
si c st pour utiliser troi fois par an achetes un gps a 139 euro et tu fixes la ventouse sur le reservoir du tape par ci par la pour securiser le tout une oreillette avec fil et c est aussi bien .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Salut, perso j'utilises un tomtom GO520 qui gere tout ce qu'il faut apres pour un utilisation par tout les temps je vais prendre une housse So Easy rider v2 ICI
Voili voilou
Gwenadu56 a écrit :Salut, perso j'utilises un tomtom GO520 qui gere tout ce qu'il faut apres pour un utilisation par tout les temps je vais prendre une housse So Easy rider v2 ICI
Voili voilou
La pochette elle tien bien sur la moto ? J'ai un N donc pas de bulle et ce qui me retien de m'acheter un systéme comme celui la c'est que j'ai peur de pommer le GPS sur l'autoroute.
pour ma part je n'utilises un GPS en moto que rarement alors je prends n'importe quel gps de bar que je cale dans la pochette pour lire les cartes de ma sacoches de réservoir, on y voit bien et en ville avec le son à fond on entend la petite voix donc ça me convient !
testé aussi dans la poche du manteau avec le son à fond, ça passe en ville mais faut avoir l'habitude du guidage gps pour pas se pommer sans voir la carte
moi tomtom rider 1er version fixer sur mon bandit sur le svs c est plus delicat 200km/h sa bouje pas d un poil tres bon apareil apres une mise a jour du systeme d exploitation tres dur d ailleur pour avoir le service apres vente la derniere version a été amélioré un peu cher je trouve mais bon je pense que tomtom reste le meilleur mais sa engage que moi