je dois acheter un capot de selle d'occas mais celui ci etait monter sur un sv 1000 de 2004 code couleur yc7 et moi j'ai un sv 650 de 2004 nleu mai je ne connais pas le code couleur
ma question serais la suivent es ce que c'est les mêmes ???
Salut pour la couleur il suffit de lui demander si c'est bleu metallisé comme sur ta 650 car en 2004 la 1000 est sortie dans un bleu foncé marine Y7H . Si sa moto etait une 1000 "edition spéciale" avec le capot il faut qu'il fournisse avec le capot la petite patte qui remplace la poignée passager.
gerald la poste a écrit :Salut pour la couleur il suffit de lui demander si c'est bleu metallisé comme sur ta 650 car en 2004 la 1000 est sortie dans un bleu foncé marine Y7H . Si sa moto etait une 1000 "edition spéciale" avec le capot il faut qu'il fournisse avec le capot la petite patte qui remplace la poignée passager.
Tout a fait d'accord, mais ca peut etre aussi une 2003 (donc YC2) mais vendu en 2004 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature