"si t'as pas de sous : achète !, t'en aura plus tard..."
"si t'as pas de sous et que tu veux pas couper : achète!, tu coupera pas et t'aura des sous plus tard..."
"si t'as pas de sous et que tu veux le "spécial" pour le design:achète !, t'aura un joli pot et t'aura des sous plus tard..."
"si t'as des sous : achète autre chose !, tu sera sur d'être content (mais encore... le mivv Gp avec ligne existe aussi.)"
"si t'as des sous et que tu veux le "spécial", achète !...ou pas."
et celui qui m'em***de, j'enlève ma chicane devant son c** !!
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Hey les gars j'ai toujours pas de réponse claire et précise :lol: si le Fresco tout en Carbone (la copie du Special) existe pour SVS ou pas???
Ou est-ce qu'on peut les commander les Fresco?
Les RoadsItalia on peut les commander en ligne, alors pour les Fresco c'est où?
Quelqu'un peut me réexpliquer pourquoi le carbone se fissure?
J'ai plein d'amis qui ont des motos et la plupart ont du carbon... J'en ai 2 en SV avec LeoVince et CarbonForce en carbone et ils ont jamais fissuré...
Watt a écrit :Hey les gars j'ai toujours pas de réponse claire et précise :lol: si le Fresco tout en Carbone (la copie du Special) existe pour SVS ou pas???
Les RoadsItalia on peut les commander en ligne, alors pour les Fresco c'est où?...
Watt a écrit :
Quelqu'un peut me réexpliquer pourquoi le carbone se fissure?
J'ai plein d'amis qui ont des motos et la plupart ont du carbon... J'en ai 2 en SV avec LeoVince et CarbonForce en carbone et ils ont jamais fissuré...
Sur les mono ou les bicylindres, les vibrations générées par le moteur sont très importante et si ta cartouche a un léger defaut ou une petite fissure d'origine, le risque de craquelement est plus important que sur un quatre pattes
Watt a écrit :Hey les gars j'ai toujours pas de réponse claire et précise :lol: si le Fresco tout en Carbone (la copie du Special) existe pour SVS ou pas???
Les RoadsItalia on peut les commander en ligne, alors pour les Fresco c'est où?...
Mais euh!!!
Rigole pas
Dis moi plutot où trouver les modèles Fresco :p
C'est plutot bon comme qualité Fresco ou pas?[/quote]
Heu les pots fresco je croit qu’il y as que sur ebay après le carbone se fissure pour 2 raison
-comme dit précédemment les bicylindre vibre plus.
-mais aussi car les gaz arrivant dans ton échappement son plus important et on plus de pression que sur un 4 cylindres car pour la même cylindré il son divisé par 2 pour un bi et par 4 pour un 4 héhé. Je suis pas sur que l’explication soit techniquement exacte mais en gros c’est sa.
Pour tes potes ben c’est une question de temps je pense. Apres y en as qui on jamais changer leurs pots mais c’est un prendre en compte.
Sur ma facture, ya marqué Fresco et sur le truc d'homologation aussi si jme souvien bien.
à mon avis c'est la même chose. Tu leur envoie un mail et tu leur demande le FULL Carbon Special
ET TU SOULIGNE "FULL"
au moin ça sera demandé.
Emmanuel, la responsable com jpense, te répondra vite.
Et n'oubli pas les tof si tu as ce que tu veux.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
je reviens du mondial de la moto de milan et il y avait plein de pot fresco.......... pas de roadsitalia
Toutes les nouveautés au niveau pots se ressemblent ( comme notre version special), chez akra, arrows, leo, devil ( sans carbone a la fin mais un bout de plastique).....................
Sv 650 N, 620 Mostro, Svs 1000, 600 CBR , sv N 650, 750 GSXR k8, Sv N 650
je te disais d'envoyer un mail a roadsitalia.. mais bon c'est les mêmes pots, j'en suis sur.