dis moi y'a t'il possibilité de récupéré le kilométrage de ma moto car ça m'embête de le perdrePatrick67 a écrit :C'EST OK !Spelfor a écrit :donc le total sa fait mon compteur plus 90€????Patrick67 a écrit :tu as oublié le capteur PM je n'ai pas précisé que je vendais le kit complet , mais uniquement le compteur modifié avec 50 € euros supplémentaire .
Donc + 40€ ok ?
si oui ça peut le faire la connectique est assez simple????
Je t'envoie mon adresse par MP , à la réception de ton compteur + le capteur PM et le ptit chèque de 90€ je t'envoie le tout , près au montage avec une notice explicative .
Indicateur de rapport engagé ( autre version )
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650s an.00
Si vous m'entendez arriver regardez de l'autre coté si je ne suis pas déjà passé :-D
VIENS ME DEFIER!!!!
VIENS ME DEFIER!!!!
- Patrick67
- Pilote 125 cm3
- Moto : Bandit 1200 S
Non Spelfor j'arrête là ! j'ai assez attendu pour le compteur , de plus personne n'est intérressé pour un échange de compteur donc j'arrête les frais .Spelfor a écrit :dis moi y'a t'il possibilité de récupéré le kilométrage de ma moto car ça m'embête de le perdrePatrick67 a écrit :C'EST OK !Spelfor a écrit :donc le total sa fait mon compteur plus 90€????
si oui ça peut le faire la connectique est assez simple????
Je t'envoie mon adresse par MP , à la réception de ton compteur + le capteur PM et le ptit chèque de 90€ je t'envoie le tout , près au montage avec une notice explicative .
Je vends ce compteur au prix de 250€ en occasion , avec l'IRE déjà monté dedans + le capteur PM modifié .
Et après terminé !
Personnellement je ne trafique pas le kilométrage des compteurs ! de plus que c'est illégale , même qu'un site web Belge le propose ...
pour un prix X . Mais c'est pas mon rayon .
Bon voilà maintenant à toi de voir !
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650s an.00
super de me laisser tomber moi ce que je veux c'est simplement une modif pour récupéré LE KILOMÉTRAGE D'ORIGINE DE MA MOTO et non un kilométrage a 40 milles kms donc je serais dans les regles
maintenant je t'ai dit que je déménager je viens de récupérer le net donc me voici
de plus je travaille en déplacement et en ce moment je suis rarement chez moi donc pas possibilité de démonter le CPM et le compteur
maintenant je ne foutrais pas 250€ dans un compteur alors que j'en ai un qui fonctionne bien
j'étais intéressé mais apparemment tu me laisse tomber
maintenant je t'ai dit que je déménager je viens de récupérer le net donc me voici
de plus je travaille en déplacement et en ce moment je suis rarement chez moi donc pas possibilité de démonter le CPM et le compteur
maintenant je ne foutrais pas 250€ dans un compteur alors que j'en ai un qui fonctionne bien
Si vous m'entendez arriver regardez de l'autre coté si je ne suis pas déjà passé :-D
VIENS ME DEFIER!!!!
VIENS ME DEFIER!!!!
- Patrick67
- Pilote 125 cm3
Houlà doucement , pour l'instant on est pas en accord pour le marché mais je n'ai pas dit que je te laisse tomber ! :lol:Spelfor a écrit :super de me laisser tomber moi ce que je veux c'est simplement une modif pour récupéré LE KILOMÉTRAGE D'ORIGINE DE MA MOTO et non un kilométrage a 40 milles kms donc je serais dans les regles
Donc je te fais une autre propostion :
Modif de ton compteur , ( montage de l'afficheur ) modif de ton capteur PM + l'IRE pour 130€.
Donc dans ces conditions tu garderas ton compteur d'origine .
Et sans trafiquer le compteur .
@+ Pat'
- eastride
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 99' jaune
perso, je tiens a te feliciter pour tout ton travail patrick, autant en recherche qu'en realisation
je dois acheter un svs de 99 demain (si tout se passe bien), et il se pourrais que je fasse appel a toi pour un IRE (pas tout de suite, car le permi + la moto + l'equippement + les antivols ont fait un sacré trou dans mon budget)
bref, je garde ce topic au frais
as-tu commencé a realiser une jauge a essence?
si oui, t'as fais un topic dessus?
ps: j'ai tout lu du debut a la fin, et j'ai un sacré mal de tete, peut-etre du a la creve
ps2: tu as 2007 ans, c'est vieux :lol: :lol: :lol:
je dois acheter un svs de 99 demain (si tout se passe bien), et il se pourrais que je fasse appel a toi pour un IRE (pas tout de suite, car le permi + la moto + l'equippement + les antivols ont fait un sacré trou dans mon budget)
ps: j'ai tout lu du debut a la fin, et j'ai un sacré mal de tete, peut-etre du a la creve

- Patrick67
- Pilote 125 cm3
eastride a écrit :perso, je tiens a te feliciter pour tout ton travail patrick, autant en recherche qu'en realisation
Merci pour les compliments concernant mes travaux .
Pour un IRE c'est dispo quand tu veux !
Le projet de la jauge d'essence est encore en cours de réalisation ;
Donc pas encore de tuto concernant le sujet .
Il faut savoir que je réalise aussi des IRES ainsi que les capteurs pour d'autres forums .
Après j'ai un autre loisir ; le tis sportif qui me prends pas mal de temps ...

Ps : Si j'avais réellement 2007 ans j'aurais peut-être eu l'occasion de rencontré une personne qui s'appelais JESUS ... :lol:
NON ! le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour corriger l'erreur dans le Profil . Une aide d'un modérateur ou de l'admin. serais le bienvenue !
- Patrick67
- Pilote 125 cm3
Bah! je ne suis pas énervé , j'essaye simplement d'attirer l'attention d'un admin ou d'un modérateur . La preuve tu l'as remarqué ...Jou a écrit :pas la peine de s'énerver pour si peu :roll:Patrick67 a écrit :
NON ! le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour corriger l'erreur dans le Profil . Une aide d'un modérateur ou de l'admin. serais le bienvenue !

- Jou
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S CUIVRE
en général ce genre de message en gros en gras en rouge je n'y prete pas attention car c'est agressifPatrick67 a écrit :Bah! je ne suis pas énervé , j'essaye simplement d'attirer l'attention d'un admin ou d'un modérateur . La preuve tu l'as remarqué ...Jou a écrit :pas la peine de s'énerver pour si peu :roll:Patrick67 a écrit :
- kounouk
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K2 Silver
:Forum65: sur une barbue de 2002 je te retient au jus, et si l'installation par nos soins n'est pas fastidieuse...eastride a écrit :perso, je tiens a te feliciter pour tout ton travail patrick, autant en recherche qu'en realisation
- Patrick67
- Pilote 125 cm3
Bon , tu ne prêtes pas attention puis c'est bon ! Je conserve donc 2007 ans mais je n'ai pas eu la chance de rencontrer Jésus ! pourtant il y avait moins de monde sur la planête terre !Jou a écrit :en général ce genre de message en gros en gras en rouge je n'y prete pas attention car c'est agressifPatrick67 a écrit :Bah! je ne suis pas énervé , j'essaye simplement d'attirer l'attention d'un admin ou d'un modérateur . La preuve tu l'as remarqué ...Jou a écrit : pas la peine de s'énerver pour si peu :roll:

- Patrick67
- Pilote 125 cm3
J'ai pas compris ! donnes un plus d'explication ...kounouk a écrit ::Forum65: sur une barbue de 2002 je te retient au jus, et si l'installation par nos soins n'est pas fastidieuse...eastride a écrit :perso, je tiens a te feliciter pour tout ton travail patrick, autant en recherche qu'en realisation
- kounouk
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K2 Silver
Oui c'est exactement ça, mais la pour l'instant niveau tune :?eastride a écrit :je pense qu'il voulait dire qu'il va te prendre un IRE pour son sv a carbu
sinon, le montage n'a pas l'air d'etre bien compliqué, de plus, tout est detaillé dans les pages precedantes
D'ailleurs je trouve le compteur Koso pas mal mais je suis allé voir le prix sur des site et sa frise les 250 € (on va attendre un peu)... ( icone non non )
- Patrick67
- Pilote 125 cm3
Ok ! moi c'est quand tu veux , habituellement je réalise à temps perdu toujours un IRE à l'avance .kounouk a écrit :Oui c'est exactement ça, mais la pour l'instant niveau tune :?eastride a écrit :je pense qu'il voulait dire qu'il va te prendre un IRE pour son sv a carbu
sinon, le montage n'a pas l'air d'etre bien compliqué, de plus, tout est detaillé dans les pages precedantes
D'ailleurs je trouve le compteur Koso pas mal mais je suis allé voir le prix sur des site et sa frise les 250 € (on va attendre un peu)... ( icone non non )