on voit la différence sur les photos au niveau de l'accroche sur la moto.
Le vendeur me disais que sur les motos récentes logiquement elles sont équipées.
Moi j'ai une SV 650 S K7 et j'ai vu des cylindres soudés sous le bras oscillant de ma meule.
Et donc motivé et confiant je me suis dis BANCO c'est ça je commande ! mais là je viens de voir que les fameux diabolos sont à rajouté en plus ? enfin je sais plus trop ...
C'est ca et il y a l'emplacement prevu sur les sv.
Et si c'est juste pour hivernage, tu peux auussi utiliser de simple vis, mais pas oublier de les enlever pour rouler, sinon elles vont se barrer ops: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Et du coup ... si on met la moto sur béquille AR... le pneu avant reste sur une faible surface pdt la période d'hibernation ... C'est grave docteur ?
Surtout si on a pas de béquille AV !
Fuollig a écrit :Et du coup ... si on met la moto sur béquille AR... le pneu avant reste sur une faible surface pdt la période d'hibernation ... C'est grave docteur ?
je crois que ca peu faire un plat sur la pneu mais il faut que la durée soit assez longue. Pour eviter ca tu peux un peu bouger la moto de temps en temps.
Fuollig a écrit :Et du coup ... si on met la moto sur béquille AR... le pneu avant reste sur une faible surface pdt la période d'hibernation ... C'est grave docteur ?
ben en fait quand tu met la béquille arrière qui est aussi appeler béquille d'atelier la roue ne touche plus le sol ...
Règle n°5 : La taille maximale des images insérées a été fixée à 640 x 480 pixels maxi. ( icone vieux sage ) Loïc
j'avais pas pensé à cette histoire de possible dégonflage du pneu !
faudra que je fasse gaffe au printemps de pas attaquer avant de verifier la pression.
bon en même temps ce qui serait pas mal c'est de sortir faire un tour toutes le 2 à 3 semaine quand même pendant l'hiver.
parce que apparemment la batterie aussi risque de se vider si on roule pas pendant trop longtemps.
@ batibra : T'es gentil mon loulou mais je parlais tu pneu AV !!!
Merci les mecs pour vos réponses ! J'essayerais dans tous les cas de faire tourner la moto donc je la déplacerais ... mais de la a faire un tour je suis pas sur que mon DR soit d'accord lol ... ni mon genou remarque :?
Je viens juste d'acheter sur le net une béquille d'atelier AR à 27€ + 4 de port ... (en promo)
Bon, c'est sûr, y'a pas de roulettes, ni de peinture ...
Livraison sous 4 jours et ça à l'air de le faire quand même ...
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
si tu veux laisser ta suzy sur une béquille de stand pour l'hiver, un conseil investie dans dans une béquille pas trop pourrie en laquelle tu as confiance parce que parmi celle qui coute pas cher il y a eu pas mal de casse (donc moto par terre) et ça peut faire mal!!
si il y en a qui ce reconnaisse, car je sais que sur le forum plusieurs on eut cette malchance!!
une becane c est fait pour rouler alors Gazzzz........... elle va s ennuyer sur sa bequille ton ton garage. tu n a donc pas de coeur mechant (icone boxe)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!