[Accident] - SVS jaune barbu au tas sur A86

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
po
Modérateur
Modérateur

[Accident] - SVS jaune barbu au tas sur A86

Message par po »

pouet, en rentrant sur l'a86 j'ai vu une svs barbu jaune sans bas de carrénage au tas avec une dépanneuse ...

si tu es ici et que tu te reconnais, j'espere que ca va !!!

gaffe à vous ... aujourd'hui j'ai vu 3 accident sur l'aller retour pour aller au taf .. 3 motos au tas ... gaffe a vous !!
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Re: [Accident] - SVS jaune barbu au tas sur A86

Message par Macumba »

po a écrit :pouet, en rentrant sur l'a86 j'ai vu une svs barbu jaune sans bas de carrénage au tas avec une dépanneuse ...

gaffe à vous ... aujourd'hui j'ai vu 3 accident sur l'aller retour pour aller au taf .. 3 motos au tas ... gaffe a vous !!
ça glisse, j'ai perdu l'AR 2 bonnes secondes en haut de la minière à Guyancourt sans pencher beaucoup à allure modérée... :| (vive les power pour le regrip en douceur !!) :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Re: [Accident] - SVS jaune barbu au tas sur A86

Message par valenton »

macumba a écrit :
po a écrit :pouet, en rentrant sur l'a86 j'ai vu une svs barbu jaune sans bas de carrénage au tas avec une dépanneuse ...

ça glisse, j'ai perdu l'AR 2 bonnes secondes en haut de la minière à Guyancourt sans pencher beaucoup à allure modérée... :| (vive les power pour le regrip en douceur !!) :mrgreen:
c'est mal d'attaquer comme un sourd dans la minière :mrgreen:
sinon c'est calir que ça glisse beaucoup depuis quelques jours, j'ai failli m'encastrer dans le flanc droit d'un gros con qui m'a déboité sous les roue parce que ce con avait du se planter de file au feu, le freinage d'urgence c'est pas la fête en ce moment...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

EN effet en rentrant il y avait une legere brume / pis de vache sa glissait pas mal :?
Image
one
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par one »

par chez moi aussi, y'a une route qui glisse pas mal, vers le revest (pour ceux qui connaissent), les pompiers auraient perdu du mouillant (ce ui sert a faire de la mousse) sur la route, du coup, c'est aez rock n' roll en moto... :?
faites la bourre, pas la guerre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AzKaR »

Moi j'ai perdu l'avant ce matin...sur un freinage à 30-40km/h! J'avais pas vu que le mec devant moi était arrêté en plein milieu de la route... :?
La moto a commencé à partir sur la gauche, j'ai foutu un coup de pied sur le bitume et relâché les freins et prié :mrgreen: ! Ça a regrippé...et ce soir je joue à euro million!!!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Image
Répondre