To l'ours a écrit :Je sais qu'il faut pas mal de modif' pour la fourche et que quelques personnes du fofo l'on fais ( Sv6.5, besoin de ta science
Je veux bien t'aider, mais j'ai travaillé que sur des injections .
Je te conseil le site svrider (que tu dois connaitre), c'est une mine d'or pour les bricoleurs .
Ps: l'ours va hiberner :lol: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
To l'ours a écrit :Je trouve plus l'adaption de la fourche de Gex sur un SvS 1000. Quelqu'un sait où elle se trouve ??
J'vais regardé de mon coté aussi ... mais ne pense tu pas que le plus simple reste le montage de JLR avec sa fourche de GEX SRAD 96 ??? Y'a "juste" les entretoises a changer me semble-t-il ...
To l'ours a écrit :Je trouve plus l'adaption de la fourche de Gex sur un SvS 1000. Quelqu'un sait où elle se trouve ??
J'vais regardé de mon coté aussi ... mais ne pense tu pas que le plus simple reste le montage de JLR avec sa fourche de GEX SRAD 96 ??? Y'a "juste" les entretoises a changer me semble-t-il ...
Et inverser l'axe de colone de direction pour les carbus, donc en faiseant ca tu peux mettre une fourche plus moderne (peut etre que JLR avait la sienne dans son garage ou l'a touché pas chere :roll: ).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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To l'ours a écrit :Je trouve plus l'adaption de la fourche de Gex sur un SvS 1000. Quelqu'un sait où elle se trouve ??
J'vais regardé de mon coté aussi ... mais ne pense tu pas que le plus simple reste le montage de JLR avec sa fourche de GEX SRAD 96 ??? Y'a "juste" les entretoises a changer me semble-t-il ...
Et inverser l'axe de colone de direction pour les carbus, donc en faiseant ca tu peux mettre une fourche plus moderne (peut etre que JLR avait la sienne dans son garage ou l'a touché pas chere :roll: ).
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, le salo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a la fourche que je veux et les jantes aussi :evil:
Yes!
c'est plutot bon signe ça !
Sur la fourche, c'est un freinage "normal" c'est pas du radial. du coup, ce ne doit pas etre une fourche super recente.
En tout cas, ca claque !
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, le salo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a la fourche que je veux et les jantes aussi :evil:
Yes!
c'est plutot bon signe ça !
Sur la fourche, c'est un freinage "normal" c'est pas du radial. du coup, ce ne doit pas etre une fourche super recente.
En tout cas, ca claque !
D'apres le topic, a priori, fourche de r1 generation 96/01, et les roues 04/06.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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