Voilà ce que Emanuele m'a répondu.
Donc j'en conclut qu'il existe bien un modèle Special Full Carbon pour la SV?
Bientot de nouvelles aventures tout en carbone
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
ya 1 mois a peine chez fresco il fesait le full carbon pour les sv car je me suis tater a le prendre et on ma dis qu il ne fait pas bon menage avec le BI
mais apparament il ne le font plus
le modele full carbone que tu cherche est different entre road et fresco
apres tu peu leur envoyer un mail il leur en reste peut etre un cacher dans l arriere boutique
Nous faisons les pots pour tous les modèles 2008 compris.
C'est fresco qui est le fabricant et qui fait les pots pour RoadsItalia qui
est une "sous marque" de celle ci, les pots se ressemblent mais n'ont pas la
même qualité...
Cordialement
Livio
Voilà ce que m'a répondu le gars de chez Fresco.
Je n'ai pas envoyé le même mail à RoadsItalia mais à votre avis est-ce qu'il dit ça parce qu'il est de chez Fresco ou est-il objectif?
je pense pas non plus qu'ils aient une ligne de fabrication "top qualité qu'on se la garde rien que pour nous" et une deuxieme "haha ca leur fera les pieds à ceux qui rebadgent notre matos" :lol:
il n'y a qu'une sotre de pot et de qualité , apres l'embalage, le collier........... peut etre et encore.....................
pour evenir sur le full carbone..............
lorsque que j'avais mon 1er sv, plein de potes avaient des pots en carbonne ( ninja, double sortie superposées; carbone force.............) dans le temps les rivets ont coupés le carbone) peut etre du a la qualité du matos, mais ca vibré quand meme pas mal...............;;; a voir !!!
Sv 650 N, 620 Mostro, Svs 1000, 600 CBR , sv N 650, 750 GSXR k8, Sv N 650
Je crois que je vais juste prendre en fonction de mon argent dispo... Ca m'a l'air d'être les mêmes alors pourquoi mettre 70€ de + dans l'un alors que l'autre est semblable.
bon je vien de recevoir mon pot roads 7 jours aprés la demande de virement, donc assez rapide kan même...
Bon voila j'ai essayer de le monter mais franchement j'ai u peur quand j'ai vue ce qui avez a demonter alors si une ame charitable peut m'expliquer comment ce demonte le pot d'origine, comment s'emboite le roads et comment il se monte sa serais super gentil et si vous avez des photos sa serais le top...
Pas dur, sur l'origine tu démonte les collier avant et arriere et aussi la vis sous le moteur. Le plus dur c'est si tes vis sont grippées. Si ta de la chance tu demande de l'aide a ton voisin de box et il fait "jsuis plombier ça ira", c'est ce qui m'es arrivé. Mais rassurez vous ça m'attire pas plus ^^
Ensuite tu monte ta ligne roads petit a petit sur la moto. Cad le cylindre ar (le tube bien courbé) puis le cylindre av (le tube assez long). puis ton Y qui relie les deux (un Y quoi..)
ya juste un pti truc a savoir: il faut faire pivoter le coude avant pour que ça rentre dans le Y
Puis après bah c'est tout benef.
Tu prend ton silencieux, tu lui fou son morceau de ligne (le tube large et court, un peu comme le Y, et un peu courbé.) et tu mes les ressort pui bah le tout à la la ligne avec le collier de serrage. Oulbi pas le collier du pot vers le cale pied sinon tu aura des surprise. ^^
Bon pas de photo mais jpense que c'est assez claire.
V
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
J'ai commandé la mienne, la même que toi Hiro, mais je l'ai prise FULL CARBON. On vera ce que ça donne mais j'ai hate de l'avoir.
Ca a mis combien de temps à partir du moment ou vous avez payé jusqu'au jour ou vous l'avez reçu?
Je viens de faire mon virement cet après-midi, je leur ai tout de suite retourné le bon de commande rempli et ils m'ont répondu "Merci!".