protege talon

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
vincent time
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 1000s

protege talon

Message par vincent time »

bonsoir a tous comme bo coup d entre vous je crame mes talon de bottes avec les mes pots et j ai vu recement sur un pot devil des protection qui se fixe avec un colier c est juste une plaque eu alu cintré et un colier je voudrai trouver sa o détail car le possesseur du devil ma dit que cetait dorigine avec le pot quelqu un a des info pour se procurer se genre de gadget deja ete voir chez plusieur accéssoiriste mais revenu bredouille :cry:
merci
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Pas souvenir que devil fournit les protections avec ses pots :Hein36: , mais je suis aussi interessé par la chose :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
coxfvm27
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 1000 K6

Message par coxfvm27 »

Bonjour

Je suis également à la recherche de ce type de protection.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu cela sur un SV ou quelqu'un a déjà fabriquer cela?
Si vous avez des infos ou mieux si vous avez une adresse ou un reportage photos pour la fabrication (simple) je suis preneur.
V à tous
Cox
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Il te faut 1 plaque de carbone ou d'alu, 2 vis, et 2 colliers, et le tour est joué
Image
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : rsv 1000 factory

Message par Twinny »

c'est souvent du FAIT MAISON ces petites protection, bien pratique, attention à ce que ca ne touche pas trop de pot sinon ca protege rien du tout,ca chauffe autant et la botte continue à fondre...
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

twinny a écrit :c'est souvent du FAIT MAISON ces petites protection, bien pratique, attention à ce que ca ne touche pas trop de pot sinon ca protege rien du tout,ca chauffe autant et la botte continue à fondre...
D'où le choix du carbone pr la faire
Image
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

twinny a écrit :c'est souvent du FAIT MAISON ces petites protection, bien pratique, attention à ce que ca ne touche pas trop de pot sinon ca protege rien du tout,ca chauffe autant et la botte continue à fondre...
et t'aura en plus perdu qq précieux millimètres pour le coup !!!
A mon avis en alu ca sert pas a grand chose du coup ... ca conduit autant la chaleur non ?
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
vincent time
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 1000s

Message par vincent time »

le carbone c est le top mais en alu sa peu le faire la plaque ne touche le pot que par le colier j ai vu se genre de protection sur un bandit et j ai vu un 650 svs ily avais deux ecrous souder au pot et la plaque visser au ecrous
Répondre