bonsoir a tous comme bo coup d entre vous je crame mes talon de bottes avec les mes pots et j ai vu recement sur un pot devil des protection qui se fixe avec un colier c est juste une plaque eu alu cintré et un colier je voudrai trouver sa o détail car le possesseur du devil ma dit que cetait dorigine avec le pot quelqu un a des info pour se procurer se genre de gadget deja ete voir chez plusieur accéssoiriste mais revenu bredouille
merci
Je suis également à la recherche de ce type de protection.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu cela sur un SV ou quelqu'un a déjà fabriquer cela?
Si vous avez des infos ou mieux si vous avez une adresse ou un reportage photos pour la fabrication (simple) je suis preneur.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
c'est souvent du FAIT MAISON ces petites protection, bien pratique, attention à ce que ca ne touche pas trop de pot sinon ca protege rien du tout,ca chauffe autant et la botte continue à fondre...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
twinny a écrit :c'est souvent du FAIT MAISON ces petites protection, bien pratique, attention à ce que ca ne touche pas trop de pot sinon ca protege rien du tout,ca chauffe autant et la botte continue à fondre...
twinny a écrit :c'est souvent du FAIT MAISON ces petites protection, bien pratique, attention à ce que ca ne touche pas trop de pot sinon ca protege rien du tout,ca chauffe autant et la botte continue à fondre...
et t'aura en plus perdu qq précieux millimètres pour le coup !!!
A mon avis en alu ca sert pas a grand chose du coup ... ca conduit autant la chaleur non ?
le carbone c est le top mais en alu sa peu le faire la plaque ne touche le pot que par le colier j ai vu se genre de protection sur un bandit et j ai vu un 650 svs ily avais deux ecrous souder au pot et la plaque visser au ecrous