SV K8 Edition Racing

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
svs51
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs51 »

Trop belle c'est vrai, il faut le dire...
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K6

Message par svrider087 »

:mrgreen: vos "s" carenees sont jolies mais arretez avec vos editions R, racing,replica,sport,limite,tuning. ce n est rien de plus qu une S aveccarenage et deux trois babioles . voici ma mienne une K6 pas limitee et pas bridée non plus :mrgreen: et bien elle resemble quand meme fort beaucoup aux votres non??? mais c est pas une ed limitee c est juste des options dispos au catalogue suz europe :mrgreen: :mrgreen: Image

;)
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
alpinest
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K8

Message par alpinest »

svrider087 a écrit ::mrgreen: vos "s" carenees sont jolies mais arretez avec vos editions R, racing,replica,sport,limite,tuning. ce n est rien de plus qu une S aveccarenage et deux trois babioles . voici ma mienne une K6 pas limitee et pas bridée non plus :mrgreen: et bien elle resemble quand meme fort beaucoup aux votres non??? mais c est pas une ed limitee c est juste des options dispos au catalogue suz europe :mrgreen: :mrgreen: Image

;)
Bon laisse nous croire que nos suzette sont unique et limitées, déjà que je crois plu au père noel... :mrgreen:
Image
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex svn k8, fz1

Message par komar »

svrider087 a écrit ::mrgreen: vos "s" carenees sont jolies mais arretez avec vos editions R, racing,replica,sport,limite,tuning. ce n est rien de plus qu une S aveccarenage et deux trois babioles . voici ma mienne une K6 pas limitee et pas bridée non plus :mrgreen: et bien elle resemble quand meme fort beaucoup aux votres non??? mais c est pas une ed limitee c est juste des options dispos au catalogue suz europe :mrgreen: :mrgreen: Image

;)
C'est pas l'edition speciale bequille de stand celle la?? je l'ai deja vu en expo chez un concess de groland ( icone fumeur joint ) :mrgreen: :mrgreen:

ok je :arrow:
eastride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 99' jaune

Message par eastride »

faut pas ce mettre dans ces etats svrider087 :lol:
c'est pas un edition exclusive, mais je suis d'accord pour le therme de "limité", puisque son nombre de production monté comme ca d'origine est limité

j'croi qu'il va vouloir me tuer :mrgreen:
alpinest
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K8

Message par alpinest »

eastride a écrit :faut pas ce mettre dans ces etats svrider087 :lol:
c'est pas un edition exclusive, mais je suis d'accord pour le therme de "limité", puisque son nombre de production monté comme ca d'origine est limité

j'croi qu'il va vouloir me tuer :mrgreen:
Toi je t'aime (icone amoureux)

Non je ne suis pas un gayzou mais je suis complètement zouzou
Image
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Et la mienne c'est une version quoi ???

Ah bah merde c'était pô d'origine en fait .... :mrgreen:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
yabb974
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par yabb974 »

edition limitée ne veut pas dire une seule (lol), il y en a eu 191 modeles.
et des que le soleil et mon emploi du temps le permets je metterais une tof aussi A+ VVV
motard 1 jour, motard toujours
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Fuollig a écrit :Et la mienne c'est une version quoi ???
une version rayée?? :roll:

:mrgreen:
;)
Image
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

wam a écrit :
Fuollig a écrit :Et la mienne c'est une version quoi ???
une version rayée?? :roll:

:mrgreen:
;)
Ptit con ;)
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
redhawk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par redhawk »

l'avantage c que neuf on arrive au meme résultat en ayant débourser moins de sousous. après certe il faut en remettre un peu pour la rendre plus joile et retirer certaines excroissances pas très ésthétiques.
d'ailleurs j'attend ma bulle et mon pdr cette semaine et après photos...
redhawk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par redhawk »

svs51 a écrit :Effectivement, cette édition spéciale existe belle et bien, même si ce ne sont que des accessoire suzuki. Apparement, mon concessionnaire m'a dit que seulement une édition limitée était dispo pour chaque concession. Enfin bref, voici la mienne:
Image
[/img]Image.
Seulement la mienne a le plastique d'origine sous la selle et le lèche roue est différent

elle est jolie aussi en bleu.
pour tes plastiques sous la selle vois avec ton concess il doit te les fournir, moi quand j'ai recu la mienne il manquait les plastiques, le leche roue et le capot de selle. il les a reçu 15 jours après.
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K6

Message par svrider087 »

yabb974 a écrit :edition limitée ne veut pas dire une seule (lol), il y en a eu 191 modeles.
et des que le soleil et mon emploi du temps le permets je metterais une tof aussi A+ VVV

ah oui et ou quelle est alors la plaquette numero un tel sur 191 car sans ca qui dit quelle est limitee et pas une pale copie ??? :mrgreen: :mrgreen:

@ alpinest : pour le pere noel tu as tord de plus y croire il existe vraiment :mrgreen: :mrgreen: .

donc il s agit d une serie livrée " comme ca d origine ....

ma question Mr le procureur est " comment ce fait il que certains ai droit au caches plastique du pack "street" et d autres non car si c est limité livré d origine ca doit arriver d usine en meme temps que la brele ??? Sans quoi tout porte a croire qu il y a abus de confiance et tromperie volontaire pour faire croire a l esclusivité de la brele et ainsi renforcer l idée qu on a le meilleur concess de la region ...?? :mrgreen: :mrgreen:

redhawk a écrit :moi quand j'ai recu la mienne il manquait les plastiques, le leche roue et le capot de selle. il les a reçu 15 jours après.
:mrgreen: :mrgreen: ca fait pas mal de pieces manquantes pour une livré d origine en serie Limited ... :mrgreen: :mrgreen: .

bon j arretes car limite ou pas je trouve la svs tres jolie habillee avec toutes ces pieces . ;)
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
svs51
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs51 »

Edition limitée ou pas c'est une suzi équipée comme je l'aime, et pour moi, c'est tout ce qui compte...
redhawk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par redhawk »

tout a fait et surtout elle fait moins mal au porte monnaie, je viens de recevoir mon pdr et ma bulle, des que je peux je monte tout ça et fais de belles photos.
Répondre