SV K8 Edition Racing
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- alpinest
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K8
Bon laisse nous croire que nos suzette sont unique et limitées, déjà que je crois plu au père noel...svrider087 a écrit :vos "s" carenees sont jolies mais arretez avec vos editions R, racing,replica,sport,limite,tuning. ce n est rien de plus qu une S aveccarenage et deux trois babioles . voici ma mienne une K6 pas limitee et pas bridée non plus
et bien elle resemble quand meme fort beaucoup aux votres non??? mais c est pas une ed limitee c est juste des options dispos au catalogue suz europe
![]()
![]()

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k8, fz1
C'est pas l'edition speciale bequille de stand celle la?? je l'ai deja vu en expo chez un concess de groland ( icone fumeur joint )svrider087 a écrit :vos "s" carenees sont jolies mais arretez avec vos editions R, racing,replica,sport,limite,tuning. ce n est rien de plus qu une S aveccarenage et deux trois babioles . voici ma mienne une K6 pas limitee et pas bridée non plus
et bien elle resemble quand meme fort beaucoup aux votres non??? mais c est pas une ed limitee c est juste des options dispos au catalogue suz europe
![]()
![]()

ok je :arrow:
- alpinest
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K8
Toi je t'aime (icone amoureux)eastride a écrit :faut pas ce mettre dans ces etats svrider087 :lol:
c'est pas un edition exclusive, mais je suis d'accord pour le therme de "limité", puisque son nombre de production monté comme ca d'origine est limité
j'croi qu'il va vouloir me tuer
Non je ne suis pas un gayzou mais je suis complètement zouzou
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Et la mienne c'est une version quoi ???
Ah bah merde c'était pô d'origine en fait ....
Ah bah merde c'était pô d'origine en fait ....

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Ptit conwam a écrit :une version rayée?? :roll:Fuollig a écrit :Et la mienne c'est une version quoi ???

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

svs51 a écrit :Effectivement, cette édition spéciale existe belle et bien, même si ce ne sont que des accessoire suzuki. Apparement, mon concessionnaire m'a dit que seulement une édition limitée était dispo pour chaque concession. Enfin bref, voici la mienne:
[/img].
Seulement la mienne a le plastique d'origine sous la selle et le lèche roue est différent
elle est jolie aussi en bleu.
pour tes plastiques sous la selle vois avec ton concess il doit te les fournir, moi quand j'ai recu la mienne il manquait les plastiques, le leche roue et le capot de selle. il les a reçu 15 jours après.
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
yabb974 a écrit :edition limitée ne veut pas dire une seule (lol), il y en a eu 191 modeles.
et des que le soleil et mon emploi du temps le permets je metterais une tof aussi A+ VVV
ah oui et ou quelle est alors la plaquette numero un tel sur 191 car sans ca qui dit quelle est limitee et pas une pale copie ???

@ alpinest : pour le pere noel tu as tord de plus y croire il existe vraiment

donc il s agit d une serie livrée " comme ca d origine ....
ma question Mr le procureur est " comment ce fait il que certains ai droit au caches plastique du pack "street" et d autres non car si c est limité livré d origine ca doit arriver d usine en meme temps que la brele ??? Sans quoi tout porte a croire qu il y a abus de confiance et tromperie volontaire pour faire croire a l esclusivité de la brele et ainsi renforcer l idée qu on a le meilleur concess de la region ...??

redhawk a écrit :moi quand j'ai recu la mienne il manquait les plastiques, le leche roue et le capot de selle. il les a reçu 15 jours après.

bon j arretes car limite ou pas je trouve la svs tres jolie habillee avec toutes ces pieces .

que la vitesse te laisse ta chance.