Un matin il y a 15j environ premiers signes avvant courreur: je passe sur des pavés dans Paris (il ne pleut pas) et là, j'ai un trou à l'accélération son bruit en sorti est plus rauque... elle manque de s'éteindre si je ne maintien pas l'accélérateur dans les 2000 à 3000 tours. Et quand j'arrive au boulot alors que le vacarme était assourdissant je mets mon coupe circuit pour éteindre le moteur. 2 minutes après je l'a redémarre et là elle démarre du premier coup ne toussote pas et est comme avant.....

Il y a une semaine, je repasse par des pavés et là elle me refait le même coup alors je donne de gros coup d'accélérateur jusqu'au rupteur pour faire partir ce que je crois être une cochonnerie dans les injecteurs... mais rien et puis là, après 5km à avoir avancé par à coups comme une débutante qui découvre l'accélérateur de sa moto...pfff (c'est comme du "soca dance" à moto mais en plus dangeureux..). Bé alors que je suis presque à l'arrêt, elle cale dans une explosion (oups un camion de poulet à côté....)

Au final, l'autre matin elle a du mal à avoir un ralenti régulier elle a un creux à moment donné je pense que y encore un truc soit dans mon réservoir ou dans mon injection.
Donc, je prend rdv chez mon concessionnaire Suzuki et lorsque je l'apporte, c'est dur de ne pas se planter avec ma moto qui se met à brouter (le fameux soca dance) et sur route mouillée... ouch.
Bref, j'y arrive.
Chez le "dépannateur":
Lorsque je retourne voir le concessionnaire je vois ma suzette dehors (cool, elle est réparée!!) Bé non, dans une poche sur le comptoir : mon démarreur... (bé non je vais pas repartir avec... snif)
Le gars me dit: bé c'est la "roue libre", il me montre une piece (comme un bracelet) et me dit que ça a cassé et qu'il doit commander la pièce (perso à l'oeil nu j'ai rien vu de particulier...). j'en ai pour 280euros (estimation pièce et main d'oeuvre).
Ma question: est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un? ou si il y un mécano est-ce qu'il peut m'expliquer. J'ai quand même ammené ma moto pour la révision des 24000km en septembre, ils n'auraientt pas pu voir la panne?
Merci pour vos réponses.