Bon déterrage de sujet mais voilà, je vais avoir un sabot à peindre en YC2 grand blue mais j'ignore le prix, quelqu'un peut-il me donner les prix, et les différents formes vendue (bombe,pot) merci par avance
http://www.s2-concept.com/boutique/inde ... th=893_267
voila pour les bombes ,!!apres pour la peinture en pot ,faut que tu trouve un fabriquant ,(nuancecouleur)car pour un sabot il t'en faut vraiment pas beaucoup..t'as fait faire un devis chez un peintre ??des fois ca reviens moins cher ,surtout pour une petite piece!!
http://www.nuancecouleur.fr
je te file le lien d'un fabriquant ,pense a l'appret + vernis +durcisseur!!!tu peux ,faire faire un devis le gars est tres serieux !!!
bonjour, voila j'ai un petit probléme,
voila, j'ai un svs k8 noir et il me faudrait le code couleur, d'ici quelque jours je vais recevoir mes carenages et suzuki veulent pas me donner le code couleur..
ma moto est noire pailleté bleue.. quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance ...
titemotarde62 a écrit :bonjour, voila j'ai un petit probléme,
voila, j'ai un svs k8 noir et il me faudrait le code couleur, d'ici quelque jours je vais recevoir mes carenages et suzuki veulent pas me donner le code couleur..
ma moto est noire pailleté bleue.. quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance ...
Déjà ce qui serait bien ça serait d'aller te présenter à l'endroit prévu à cet effet sur le fofo.
Ensuite une petite recherche sur le net t'aurait donné le code YKZ pour ton bleu K8.
Pour les inj. bleues c'est :
K3, K4, K5 = YC2 - K6 = YHJ - K7 = YKY - K8 = YKZ - K9 = YSF
Déjà ce qui serait bien ça serait d'aller te présenter à l'endroit prévu à cet effet sur le fofo.
Ensuite une petite recherche sur le net t'aurait donné le code YKZ pour ton bleu K8.
quelle acceuil!! je suis desolé je vais aller me presenter !!! et merci pour l'info mai il est noire !
quelle acceuil!! je suis desolé je vais aller me presenter !!! et merci pour l'info mai il est noire !
Tu sais il y a tellement de gens qui passent poser leur question et que l'on ne revoit jamais. Un peu comme dans le réel quoi.
Sinon quelle idée d'acheter une moto noire. Franchement !
Bon ça va s'il y a des paillettes bleues c'est un moindre mal.
Donc le code pour le noir K8 (avec la selle rouge ?) tu devrais le trouver facilement sur le site d'Ermax par exemple.