Salut à tous!
Je souhaiterais équiper ma bécane (svs 650 )de tampons de protections (pas des always ultras )
Suzette est déjà équipée d'un bas de carénage suz. Mon concess (à qui je fais moyennement confiance) m'a dit que c'était impossible, car le bas de crénage suz est fixé la où on pourrait fixer les tampons... En gros, selon lui c'est soit carénage, soit tampons, mais pas les 2 en même temps...
Vous confirmezé
Moi aussi j'en cherche pour ma SVS 650 K7 caréné, et c'est possible d'en mettre dessus, d'ailleur heuresement.
Bon après peut être que ce ne sont pas les mêmes fixation pour la tieinne, mais je doute un peux quand même.
Aurais tu une photo pour mieux voir tes fixation, please?
Si tu ouvres grand les yeux tu vois des tampons énormes...donc comme dis SV6.5, il faut compter 70 pour les fixations et je crois 30 pour avoir les mêmes tampons que SV6.5!
Dans mon cas, j'ai acheté les fixations et les tampons mais je me suis rendu compte trop tard que je pouvais adapter mes TOP-BLOCK dessus! :.d: :.m: :.c:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
Si tu ouvres grand les yeux tu vois des tampons énormes...donc comme dis SV6.5, il faut compter 70 pour les fixations et je crois 30 pour avoir les mêmes tampons que SV6.5!
Dans mon cas, j'ai acheté les fixations et les tampons mais je me suis rendu compte trop tard que je pouvais adapter mes TOP-BLOCK dessus! :.d: :.m: :.c:
C'est 76 les miens, officiel suzuki .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Peut importe, c'est le prix catalogue pour tous le monde .
A moins que la replique ne me soit pas adressé .
Je pence surtout qu'il poser la question a Mat33 car c'est clair que son consess est vraiment nul !! Surtout si c'est dans le catalogue suz !!
C'est ce que je pense aussi apres relecture :gene2: . C'est fou le nombre de chose qu'on peut apprendre a son consess sur ces produits . Pour info, il y a meme deux types de tampon suzuki pour les bas de carenage .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
delda27 a écrit :Et pour les carénages d'autres marque c'est possible d'adapter des tampons (pour JMV entre autre! )
Je pourrais pas te repondre avec certitude, mais je pense qu'il faut que tu coupes ton carenage pour faire passer le tampon au travers (faut pas se louper ) car rien est prevu pour .
Kip's signature
delda27 a écrit :Et pour les carénages d'autres marque c'est possible d'adapter des tampons (pour JMV entre autre! )
Je pourrais pas te repondre avec certitude, mais je pense qu'il faut que tu coupes ton carenage pour faire passer le tampon au travers (faut pas se louper ) car rien est prevu pour .
Fais un repére que tu vérifie et fais le trout avec une sci-cloche au moin tu auras un beau trout bien rond !! biensur commence le trout du coté peinture !!
Après que tu es acheté les fixations je vois pas pourquoi on serait obligé d'acheter les protect suz...? Le seul problème est d'adapter la fixation avec le tampon...
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
Fais un repére que tu vérifie et fais le trout avec une sci-cloche au moin tu auras un beau trout bien rond !! biensur commence le trout du coté peinture !!
J'vais rien faire du tout, moi c'est suzuki un point c'est tout .
Kip's signature