regler ou non? quand changement de ligne?
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regler ou non? quand changement de ligne?
salut a tous je vais recevoir une ligne complete d'echappement pour mon sv 650 de 2003 en K3
donc sv avec injection .
et ma question est la suivante:
- avons nous besoin de regler quoi que ce soit si nous changeons une ligne d'echappement complete sur un sv 650 K3, du fait de l'injection??
voila j'attend vos reponse
elle arive jeudi cher moi la ligne!
bon binano!!!
donc sv avec injection .
et ma question est la suivante:
- avons nous besoin de regler quoi que ce soit si nous changeons une ligne d'echappement complete sur un sv 650 K3, du fait de l'injection??
voila j'attend vos reponse
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carpediem!!
si tu freine t'es un lache!!
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- fredros
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Re: regler ou non? quand changement de ligne?
Si c'est une ligne complète il faut impérativement faire régler l'injection sinon le mélange air-essence peut devenir trop pauvre (pas assez d'essence), d'où risque de casse moteur à haut régime.
Le top est de monter un power-commander qui sera réglé sur un banc par un pro.
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- eastride
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Re: regler ou non? quand changement de ligne?
peut -tu preciser pourquoi il ya risque de casse moteur?
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- Pilote 50 cm3
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Re: regler ou non? quand changement de ligne?
je me doutais bien que cela devait ce faire !!!
merci
je ce que je trouve un peu bete ,c'est que l'injection n'est donc pas electronique??
car si elle etais electronique elle se reglerais toute seule?
non??
merci quand meme je vais faire cela , quand je changerais mon kit chaine en meme temps!!!
a bientot et merci
merci
je ce que je trouve un peu bete ,c'est que l'injection n'est donc pas electronique??
car si elle etais electronique elle se reglerais toute seule?
non??
merci quand meme je vais faire cela , quand je changerais mon kit chaine en meme temps!!!
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Re: regler ou non? quand changement de ligne?
Désolé je squatte un peu le topic, mais les injections à partir des sv k7 se règlent bien automatiquement?
- John McKoy
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Re: regler ou non? quand changement de ligne?
Si si c'est bien une injection électronique mais non sa se règle pas tout seul contrairement à ce que beaucoup de personne croient (se serait la meilleur, et il y en a qui y croient dur comme fer).
En général se n'est qu'un petit réglage de richesse qu'il faut faire après montage d'un silencieux/ligne si sa pétarades.
En général se n'est qu'un petit réglage de richesse qu'il faut faire après montage d'un silencieux/ligne si sa pétarades.

- eastride
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Re: regler ou non? quand changement de ligne?
personne pour me repondre?eastride a écrit :peut -tu preciser pourquoi il ya risque de casse moteur?
ca m'intrigue au plus haut point, car je vois pas en quoi un manque de richesse peut mettre un moteur hs
- John McKoy
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Re: regler ou non? quand changement de ligne?
Moi non plus...eastride a écrit :personne pour me repondre?eastride a écrit :peut -tu preciser pourquoi il ya risque de casse moteur?
ca m'intrigue au plus haut point, car je vois pas en quoi un manque de richesse peut mettre un moteur hs
Sa va "juste" claquer et ce n'est pas bon pour les soupapes donc si on veut le moteur, mais pas de la à le "casser".
- ludo2
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Re: regler ou non? quand changement de ligne?
Manque de richesse=mélange trop pauvre=quantité d'air plus important=température de combustion plus importante=apparition du phénomene de cliquetis ou de détonation car vitesse de combustion supérieur a 20m/s=pistons percés, destruction des soupapes...etc.. Donc nécessité du réglage de la richesse.
Pour faire simple.
Pour faire simple.
Sobre et efficace, je l'espère....
- fredros
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Re: regler ou non? quand changement de ligne?
+ 10 000
ludo2 a écrit :Manque de richesse=mélange trop pauvre=quantité d'air plus important=température de combustion plus importante=apparition du phénomene de cliquetis ou de détonation car vitesse de combustion supérieur a 20m/s=pistons percés, destruction des soupapes...etc.. Donc nécessité du réglage de la richesse.
Pour faire simple.
- fredros
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Re: regler ou non? quand changement de ligne?
L'injection ne règle la proportion air-essence que dans un pourcentage assez restreint....pour les pièces d'origine (filtre à air, échappement, arbres à came, etc...).
Quand on change une ligne complète, la quantité d'air supplémentaire qui est aspiré par le moulin dépasse de loin les spécifications d'origine, d'où réglage obligatoire.
Les injections même moderne ont leur limite
Quand on change une ligne complète, la quantité d'air supplémentaire qui est aspiré par le moulin dépasse de loin les spécifications d'origine, d'où réglage obligatoire.
Les injections même moderne ont leur limite
