Si c'est un modèle K5 tu as normalement 125 cv une fois débridée, les corps d'admission sont un peu plus gros, le volant moteur est plus léger que sur les millésimes précédents et le snorkel est plus court.
Sur cette bécane pour gagner de la puissance il faut impérativement changer les arbres à came ou mettre une ligne complète (la seule que je connaisse c'est Yoshimura qui la fait, c'est une 2 en 1 dont la sortie explose souvent à cause de la compression

).
J'ai un modèle K3 et ce qui peut être intéressant à faire ce n'est pas gagner des cv, mais gagner en sensations (le fameux coup de pied au cul

), accélération et couple à mi-régime.
Modifs à faire pour les modèles avant les K5 :
- pose d'un Power-commander à régler sur un banc de puissance par un pro
- allégement du volant moteur
- filtre KN
- supression du Snorkel
- suppression des papillons secondaires d'injection
- pignon de sortie de boite avec une dent de moins
On ne gagne rien en changeant seulement les silencieux (à part le look et la musique

).
Quand au G-pack (ou TRE) on ne sent absolument aucun changement et à mon humble avis ne sert à rien
Tout ce que j'avance a été testé sur ma bécane
