wam a écrit :Solution:
tu te dégote une bon gros foret à béton (du genre XXL), tu l'enfiles dans ton pot

, et défonce toutes les chicanes....comme ca, t'auras des pots d'origine qui font un joli ptit bruit....et au prochain controle, tu fais l'innocent

Nan nan avec les flics ici tu fais pas l'innocent, il matte à la maglite l'intérieur de tes pots et tout... et puis je veux pas défoncer les origines.
J'ai le numero du flic, que j'ai rappelé sans reponse et qui m'a rappelé par la suite, il est d'accord pour me revoir et regarder les papiers d'homologation et gravure sur l'échappement pour me dire si je peux rouler avec...
killpilot a écrit : bah et apres, tu peux pas remettre les autres ? tu prend cher en cas de recidive en suisse ?
Oui tu prends tres cher pis je suis souvent en ville, et ils me connaissent maintenant, il n'y a pas 10 TLR ou j'habite...
killpilot a écrit :parce que nous, il prenne ta carte grise, tu represente la moto avec pour homologué ou d'origine, il te rende ta carte grise, mais une fois a la maison tu peux remettre les ancien pots, si tu te fais rechopper bah ca recommence et ca coute des pepette a chaque fois

bah ici c'est pas comme ça, si je fais rechopper l'amende augemente, ca passe deja devant le juge alors a la 2nde tu peux etre sur que tu prends un retrait et une tres forte amende
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...