Moi aussi j'fait partis de la secte Léovonciste

Voici une Photo pour illustré tout sa

C'est qui c'est l'habillage qui a trop chauffé?mastersv650 a écrit :salut tout le monde!!
je suis moi aussi un leovinciste mais.....
.....il a fait crak!!!
c'est un carbone,ca fait 2ans que je l'ai, et env.12000KM!!
il a pas apprécié l'aller retour paris-le mans tout a l'heure!!
il a craqué pil au milieu, sur casi tout le tour du silencieux, donc je peux meme pas le réparer en le racourcissant!
fait chi...! j'en était trop content de mon leo!!![]()
donc maintenant faut que j'en monte un autre mais j'ai peur de remonter celui la!!![]()
de toute facon je savais bien que ca allait arriver un jour!! :désolé1:
voila! mais ca reste quand meme un excellent pot, je le trouve super beau, et niveau son y'a rien a dire....
oui mais combien coute le kit restauration avec l'enveloppe, la laine, les rivets..beun a écrit :tu peut comander une enveloppe carbon au detail chez leo
s'il a peté c qu'il devait etre vide et les vibration et la chauffe l'ont fait peter.
il faut les entretenir les pots.
je vais pas tarder a ouvrir mon carbon pour pas qu'il finisse comme le tiens lol
moi aussi j'ai un manchon PH a vendre... mais pour injection aussi lol
S'il a pété, c'est que manifestement ces pots ne sont pas adaptés à un bicylindre donc le carbone on peut oublier (je sais le bruit est plus beau, mais bon).beun a écrit :tu peut comander une enveloppe carbon au detail chez leo
s'il a peté c qu'il devait etre vide et les vibration et la chauffe l'ont fait peter.
il faut les entretenir les pots.
bah tu sera moins dans la merde que si il pêteB6boy a écrit :
Si tu te mets à entretenir les pots (sic) en plus du kit-chaîne, de la vidange, du filtre à huile, du filtre à air ... on n'est pas dans la merde
Parce qu'un truc à 500e c'est censé péter? Ah pardon excuse moiGoldfinger a écrit :bah tu sera moins dans la merde que si il pêteB6boy a écrit :
Si tu te mets à entretenir les pots (sic) en plus du kit-chaîne, de la vidange, du filtre à huile, du filtre à air ... on n'est pas dans la merde